Aller au contenu

Livre sur la cox faciste


Tanguy

Recommended Posts

par Maurice_Marouani le 11/12/2003 20:23:39

Que ces propos ne te choquent pas tanguy, si tu les partages c'est tout a fait normal, ces idées qui te parraissent normal du haut de ton puy de dôme a fait plus de 250 millions de morts.

____________________________________________________

Je ne m'étandrai pas sur ce commentaire dont tu es l'auteur au sein de ce post, je te répondrai en MP conformément à la Chartre.

Hormis cette remarque désobligeante, ton post tout comme celui de Pleviez sont tout-à-fait explicatifs et représentatifs. Bref, j'approuve à 100 %.

L'auteur était un pourri, certes.

Mais ce qu'il a écrit CONCERNANT LA COX est un rare et important témoignage historique.

Voilà pourquoi je n'admets pas que l'on puisse dire que "ce livre est une merde". C'est FAUX !!! :evil:

Comme l'a dit Pleviez, ça change des "jolis livres illustrés" (attention, je n'ai rien contre eux...) et cela apporte une pierre à l'édifice.

Je maintien ma position et recommande à tous ceux qui s'intéressent ou connaissent l'histoire de VW de lire ce livre.

Pour ceux qui prennent tout au premier degré et les autres qui veulent continuer de croire au "gentil Prof. Porsche" qu'on leur a servit dans les livres à succès : Ne lisez pas ce livre.

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tanguy je t'ai effectivement répondu en MP.

oui ce livre est une merde qui véhicule des idées de merde, mais faut il le bruler pour autant ?

Non lisez le analysez le. j'ai également lu mein kampf (je ne suis pas fiché au RG, c'est un fantasme) et le capital de karl marx, c'est interressant le nombre de parallèles quil y'a, "dictateurs de tous les pays unissez vous".

On peut aimer une voiture, le passé faisant partie intégrante de son histoire, mais est t'il necessaire pour autant de nier ou de réécrire l'histoire ? ceci s'appelle de la désinformation ou de la propagande. bien connaitre le passé permet de ne pas le rééditer.

quoi que, quand un pays comme la france est capable de nous faire un 21 avril, on peut aisement douter de tout, mais c'est un débat totalement hors sujet.

ne jamais oublier cette phrase de Voltaire : plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimaedicion

Je suis parti quelques jours... et je suis content de voir que le débat à fait réagir dans le bon sens quelques passionés. Je ne suis pas sur que ce livre vaut vraimment la peine d'etre lu, car les descriptions physique de tels ou tels dirigants nazi, est enrichissant pour la culture "vw". Pour répondre à la question des droits d'auteurs, ils ne sont pas perdus pour tout le monde.......St loup à léguer une partie de ses droits à un parti politique français. Bref la vie est belle, la cox est belle, sont histoire aussi, St loup et quelques personnages du livre NON!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas ya un truc que je suis content de savoir et que vosu semblez ignorer c que moi j'ai changé de siecle, et pour certain d'entre vous y serais temps d'y penser!!! par pitié arrettez de refaire l'histoire sans cesse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...