Aller au contenu

mon volant... déjà vu ailleurs ??


Yoyo259

Recommended Posts

J'ai toujours eu le même volant sur ma 1303, que je trouve sympa d'ailleurs... Cela dit, je n'ai jamais vu ce volant sur une autre cox... Etant donné qu'apparemment certaines choses ont été ramenées des USA, je me demande si ce volant est finalement tout à fait banal pour une VW (en gros j'ouvre mal mes yeux quand je me balade) ou si ce volant sort un peu de l'ordinaire...

Yoyo_Volant.jpg

Merci, Audrey.

(A noter pour ceux qui m'en faisaient la remarque par mail... j'ai enfin mis ma cox en icône...) :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous mettez des majuscules dans le titre de vos photos, n'oubliez pas de coup de les mettre aussi quant vous ecrivez la petite formule qui permet d'afficher les photos ;-)

Lisez bien la procedure pour l'affichage des photos, la premiere fois c'est pas évident, mais on s'y fait vite...

Ceci dit ton volant ressemble fort à ceux qu'on peut trouver chez nos revendeurs... Mais en tous cas il est beau :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yoyo259 !!!

J'ai moi aussi une 1303 de 73 avec le même volant qui n'est pas en aussi bon état que le tient mais j'ai commencé à refaire le bois qui était légèrement fissuré à trois endroit.

Donc nous sommes déja 2 à l'avoir ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est en excellent état... mais par contre il y a un inconvénient avec ce volant : impossible de lire le compteur entre 80 et 120 Km/h, le haut du volant tombe pile poil au même endroit !!

Enfin pas grave, question d'habitude, maintenant je n'ai plus besoin de regarder !! :-D

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poser la question suivante :

D'origine nos 1303 ont des volant de 40 cm de diam.

Connaissez vous des volants (type cuir) qui soient de diam inférieur (entre 38 et 36cm) mais dont le cercalge ne soit pas trop gros pour justement y voir toujours quelque chose ( au niveau du compteur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai le même type de question mais pour un bay. Quel diamètre pour continuer a voir les trois cadrans et ne pas trop forcer comme un boeuf lors des manoeuvres? Et oui, je sais que plus je diminue le diamètre, plus il va falloir que je force comme une bête (principe du bras de levier oblige). :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh!! pk tjrs vouloir avoir un volant plus petit et différent de l'origine??... m'enfin!

Oui c une affaire de goût, mais bon, ca a tellement de charme et c tellement plus pratique...

Mais , bon, je suis un peu pour les vw d'origines, donc forcément je n'y vois que les avantages.dsl

ciao!

;-) 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...