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Karmann Revell a reims


resto62

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Salut a tous!

En promenade ce Week-End à Reims, j ai decouvert un Karmann Revell 1/16 (?) Dans un magasin de jouet du centre ville.

Moi qui partait chercher des vws dans des oeufs Kinder ( mais c'est pas Paques ???), Je suis revenu avec cette maquette payée...25 Euro!!! ( c'est Noel, non?).

Et en plus, Une caravane l'accompagne, ainsi que les sus-dites coccinelles Kinder....

Le tout m'attends dans 24 Jours!!!! ( c est un peu long, quand meme!!!!).

Allez, je m'en vais rever à ma maquette en attendant Noel!!!!

:-P :-P :-P

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Juste pour illustrer le post (et pour ceux qui ne connaitraient pas cette maquette) c'est de celle-ci que tout le monde parle.

xavhuy-fpkg16.jpg

Pour les belges qui en chercheraient encore, la chaîne de magasins Blokker en a eu pas mal en stock récemment , ils vont peut-être les remettre sur les étalages pour les fêtes. Suffit d'espèrer.

Xav

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merci pour la photo!

le mien etant deja emballé! :-?

Malheureusement, je crois qu'il n'y en a plus.

Le magasin, c'est JouetClub. Pres du parking ERLON (?).

Il y reste une cox 1/35 eme (maquette polonaise??), ainsi qu' un bus samba 1962 en metal superbe ( mais cher 56 Euro!)

Et en fouillant, on doit pouvoir y trouver des trucs!!!!

Bref, ca peut etre une bonne adresse :-P

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a c'est celle la!

bah j'en ai déja vu plein sur reims dans les magazin de maquette ou autres.

mais je ne l'ai pas encore acheté. ça ferait un bon cadeau de noel tiens... merci pour l'idée je m'envais de ce pas écrire au père noel! :-D

a+

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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