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Karmann Revell a reims


resto62

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Salut a tous!

En promenade ce Week-End à Reims, j ai decouvert un Karmann Revell 1/16 (?) Dans un magasin de jouet du centre ville.

Moi qui partait chercher des vws dans des oeufs Kinder ( mais c'est pas Paques ???), Je suis revenu avec cette maquette payée...25 Euro!!! ( c'est Noel, non?).

Et en plus, Une caravane l'accompagne, ainsi que les sus-dites coccinelles Kinder....

Le tout m'attends dans 24 Jours!!!! ( c est un peu long, quand meme!!!!).

Allez, je m'en vais rever à ma maquette en attendant Noel!!!!

:-P :-P :-P

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Juste pour illustrer le post (et pour ceux qui ne connaitraient pas cette maquette) c'est de celle-ci que tout le monde parle.

xavhuy-fpkg16.jpg

Pour les belges qui en chercheraient encore, la chaîne de magasins Blokker en a eu pas mal en stock récemment , ils vont peut-être les remettre sur les étalages pour les fêtes. Suffit d'espèrer.

Xav

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merci pour la photo!

le mien etant deja emballé! :-?

Malheureusement, je crois qu'il n'y en a plus.

Le magasin, c'est JouetClub. Pres du parking ERLON (?).

Il y reste une cox 1/35 eme (maquette polonaise??), ainsi qu' un bus samba 1962 en metal superbe ( mais cher 56 Euro!)

Et en fouillant, on doit pouvoir y trouver des trucs!!!!

Bref, ca peut etre une bonne adresse :-P

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a c'est celle la!

bah j'en ai déja vu plein sur reims dans les magazin de maquette ou autres.

mais je ne l'ai pas encore acheté. ça ferait un bon cadeau de noel tiens... merci pour l'idée je m'envais de ce pas écrire au père noel! :-D

a+

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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