Aller au contenu

Buggy Marland


oj

Recommended Posts

bonjour a tous je suis sur votre site depuis que j' ai acheté un marland chassis court il y a qq mois je suis en pleine restauration chassis train av fini et je m'occupe du trains ar et boite bv d' ailleur j'ai une petite question est-ce normal que la trompette est beaucoup de jeu ( 1.5cm) une fois ces enveloppes (bras ) démonté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard ......
  • Réponses 117
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

salut a tous je viens juste de m'inscrire sur le site pour pouvoir discuter avec vous et vous demander conseil sur certaine chose..<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

Voila il ya 1ans de sa je me suis l'ancer dans la restauration du buggy de mon père .Malheureusement depuis a peu prés 25ans il la laissé pourrir sous la pluie et l'humidité...Donc je ne vous cache pas que j ai entièrement dépouiller son marland pour pouvoir tout remonter a neuf..Donc j'arrive en fait a la fin de la restauration mais pour pouvoir le finir j'aurais souhaiter faire polir ou même mieux encor trouver une personne qui pourrait m'indiquer un endroit ou une personne qui pourrait me faire tremper dans les bains de chromes mes 4 jantes plus l'arceau????<o:p></o:p>

Donc si a tous Azare vous avait une petit info a me communiquer je pourrait faire un heureux (mon paternelle qui rêve de pouvoir reu rouler avec son petit buggy)....merci d’avance.<o:p></o:p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard ......

salut a vous tous un marland oui pas de soucie

peinture faite

moteur 1600 double carburateur 32/36

siege baquet refait

dans le 77 seine et marne

pour 2010 le soleil pas plus que ça

mais bon meme avec une vague dans notre benoire il ya pas photo on est vraiment tous des tordu

pas des craneur mais on est bien

merci a la clime ,abs, usp,hdi,abs,

dans notre prochaine vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans plus tard...
Le 31/01/2004 à 18:48, bugboy62 a dit :

j ai aussi la fiche des mines,avec tous les caracteristiques

pour ceux que ca interresse contacter moi et je vous envoi ca par mail et si vous avez de la doc sur les buggys partager!!!!!

Salut je viens d acquérir un marland pourrais tu m envoyer par mail la fiche des mines merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...