Aller au contenu

Buggy Marland


oj

Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

salut à tous.

je dois faire passer mon bug au contrôle technique pour le passer en carte grise collection (il vient d'angleterre) sauf qu'il n'y a pas de warning et que le châssis est de 1963.

on me dit que dans ce cas là ,il faut uniquement un triangle et une veste fluo . Est-ce vrai?????

sinon,il parait que c'est la galère de monter des warning.

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

je dois faire passer mon bug au contrôle technique pour le passer en carte grise collection (il vient d'angleterre) sauf qu'il n'y a pas de warning et que le châssis est de 1963.

on me dit que dans ce cas là ,il faut uniquement un triangle et une veste fluo . Est-ce vrai?????

sinon,il parait que c'est la galère de monter des warning.

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

des news de mon bug. volksrod anglais.

Toujours pas homologué WHY!

because,il n'a que 24 ans pour le passer en collection (25 ans).Donc je vais tenter de le passer en CG normale. Le problème,c'est qu'un crétin vient de me casser un phare dans un parking public sur Paris.Problème.Ce sont des phares Tripode de triumph TR2 .assez rare.

Coup de chance.je viens d'en trouver 2 neufs sur un certain site de vente aux enchères.

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard ......

Salut les Marland(ards), (istes), (eux) :p

Bref, bon, je prend un peu la parole pour faire connaitre mon Marland, un 69 homologué 5 places et marqué Marland sur la CG avec les plaques constructeur... :rolleyes:

Bref, je l'ai acheté il y a bien longtemps (à marland 24) et je n'en ai profité qu'une ou deux saisons pour des problèmes de casse moteur d'abord un 1600 puis, un 1200 (qui n'a pas aprécié les gros pneus)...

Pour l'anecdote, j'ai perdu à Tonneins contre Dédé (le monx couleur paille) à 1 seconde près avec un 1200 (pour moi) contre un 1600 pour lui.. bref.... j'en suis super content car grace à lui, j'ai gouté au plaisir de rouler les cheveux au vent et aussi un peu de tatage de off road (peut etre certaisn de Béhobie 64 se souviendront de mon passage sur le terrain de cross)

Depuis des années il dort dans mon garage puis, je me suis taté à le vendre puis finalement non, car je pourrai pas en retrouver un ... bref, un jour, il resortira, pour que je puisse enfin en faire ce dont je rêve depuis quelques années.... un jour peut etre .....

Au final, mon intervention ne servira pas à grand chose mais je voulais dire :

VIVE LE MARLAND !!;)

Un buggy familial et original.

PS : Pour l'anecdote (encore une fois) moi, j'y ai mis gamelles, cerclos et feux de r8 qui sautent des la première bosse... souvenir de tonneins ou je suis rentré de nuit, sans aucune éléc avec une cox devant, une cox derrière... :o

NB : Si ça vous intérresse, un bon lien Merci à celui qui a fait cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard ......
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...