Aller au contenu

Buggy Marland


oj

Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Pourquoi faire un body lift sur ton buggy ? Il est très chouette ton buggy comme il est ! Dans le passé j'ai eu un buggy marland et c'est vraiment très typé comme buggy, comme look et avec leur flanc caractéristique. D'ailleurs tous les buggys sont chouettes, mais arretons de les massacrer avec des body lift à la con !

Si tu fais du off road, de bons pneux, une bonne paire d'amortisseurs et c'est bon!

Mais pitié, pas de body lifttttttttttttt !!!!! ca dénature nos buggys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire un body lift sur ton buggy ? Il est très chouette ton buggy comme il est ! Dans le passé j'ai eu un buggy marland et c'est vraiment très typé comme buggy, comme look et avec leur flanc caractéristique. D'ailleurs tous les buggys sont chouettes, mais arretons de les massacrer avec des body lift à la con !

Si tu fais du off road, de bons pneux, une bonne paire d'amortisseurs et c'est bon!

Mais pitié, pas de body lifttttttttttttt !!!!! ca dénature nos buggys !

salut bugman

pourquoi un body lift ..............

j'ai pas envi de perdre les ailes avant

pendant mes essais moteur (reglage de l'IDF) j'ai eu un petit souci,le pneu av droit a gratter l'aile et comme j'ai des trompettes je peux pas le recranter de l'arriere donc pas de l'avant non plus (sinon tres moche)

voila donc body lift de 60mm ,je trouve que ca le fait pas mal

regarde la tu auras les details

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=20706

voila

salut a plus

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bugman

pourquoi un body lift ..............

j'ai pas envi de perdre les ailes avant

pendant mes essais moteur (reglage de l'IDF) j'ai eu un petit souci,le pneu av droit a gratter l'aile et comme j'ai des trompettes je peux pas le recranter de l'arriere donc pas de l'avant non plus (sinon tres moche)

voila donc body lift de 60mm ,je trouve que ca le fait pas mal

regarde la tu auras les details

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=20706

voila

salut a plus

fabien

Salut Westy29,

J'ai eu le même problême avec les ailes et les gloabes avant. Je aussi opter pour un body lift mais incliné +3 cm à l'avant et +7 cm à l'arriére. J'ai fait cela pour l'équilibre visuelle du buggy en ne voulant pas que les roues avant fassent trop petites pour rapport au reste. Tu pourras voir quelques photos sur ma galerie perso.

A tous,

O fait je cherche à remplàçer mes phares, qu'avez vous greffer sur vos marland? Les miens semblent venir d'un 4L, j'aime bien le fait qu'ils s'intégrent dans le totalité du logement mais ils sont concaves et j'hésite avec des modéles convexes. Les bons tuyaux sont les bienvenue.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Westy29,

J'ai eu le même problême avec les ailes et les gloabes avant. Je aussi opter pour un body lift mais incliné +3 cm à l'avant et +7 cm à l'arriére. J'ai fait cela pour l'équilibre visuelle du buggy en ne voulant pas que les roues avant fassent trop petites pour rapport au reste. Tu pourras voir quelques photos sur ma galerie perso.

A tous,

O fait je cherche à remplàçer mes phares, qu'avez vous greffer sur vos marland? Les miens semblent venir d'un 4L, j'aime bien le fait qu'ils s'intégrent dans le totalité du logement mais ils sont concaves et j'hésite avec des modéles convexes. Les bons tuyaux sont les bienvenue.

@+

salut bugstyle

pour ta galerie perso je l'avais deja regarde avant la resto de mon bug

et tu as fais du beau boulot

pour les phares par contre je sais meme pas d'ou viennent les miens

j'avais entendu parler que ca venait de R8 ou estafette sur les marland mais je peux pas confirmer

par contre tes retro c'est quoi ???????????

a plus

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retros ça tombe bien, j'ai du en racheter un le week-end dernier. C'est des retros pour moto CBR 1000, l. Ils ont une bonne visibilité et je trouve que leurs formes arrondies vont bien avec le marland. Je t'envoi en MP le lien vers le site ou je les ait les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retros ça tombe bien, j'ai du en racheter un le week-end dernier. C'est des retros pour moto CBR 1000, l. Ils ont une bonne visibilité et je trouve que leurs formes arrondies vont bien avec le marland. Je t'envoi en MP le lien vers le site ou je les ait les trouver.

ok

je te remerci

(je trouve aussi qu'il vont pas mal avec le marland,les miens sont un peu petit ,je vais peut etre changer)

a plus

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que les phares d'origine sont ceux d'estafette renault et le cerclage des premières generation de 4L.

Pour la cg 11Mod que je recherche ,ça s'adresse à tous le monde .

Polux ,peux-tu me faire parvenir des photos des attaches de la capote bikinie à l'arriere et au niveau de l'arceau

marland@free.fr

thanks

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Feller Service

    Speed Shop
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...