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Buggy Marland


oj
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bonjour,

J'ai eu il ya quelques années un Marland, j'ai un tres bon souvenir de la qualité de ce bug.

Il y avait eu il y qq années une annonce de naissance d'un club specifique.

Est ce que qq a des news.

Existe t'ils des Vrais Monks en France (c'est la vraie version courte, esthetiquement originale et sympa

Olivwier

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je ne pense pas me tromper en disan que le monks n'est pas un marland mais une copie anglaise du marland ,bien francais lui

effectivement un marland chassis court est tres rare

un monks j'en connais au moins un dans le sud ouest un jaune paille bien acces TT ( c'est celui qui a fait le meilleur chrono sur le circuit TT à tonneins en 2002,pour ceux qui ont peu etre une photo )

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Hello

je suis en pleine restauration d'un monks chassis court...

hé oui!!!!

je travaille dessus (avec de l'aide bien sure) depuis un an

promis je vais faire un dossier complet de la restauration d'ici

peut, pour les personnes intéressées.

Je pense également faire ma première sorti officielle pour

le meeting de Doussard en Mai 2004

voila @+ gogo

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  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

il existe principalement 2 coques qui se differencie par quelques details

fixation coque/chassis a l'ar (sur les premiers modeles le dernier ecrou de fixatron du" longeron " n'est pas utilisable car le rebord part en biais vers le centre du chassis ) le capot ar ,les rebords des ailes qui rentrent etc.....

dans l'ensemble c'est une coque tres costaud

seul gros pb les phares( il me semle de renault r8 ou estafette )qui sorte en tt parceque les roues av les touchent , en tt body lift obligatoire !

il y a aussi une version chassis court mais c'est beaucoup plus dur à trouver

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Exact il n'y à apparemment que 5 chassis court Monks)en France..et je connais un heureux propriaitaire qui est en pleine restauration :-D MOI !!!! Yeeeees !

pour les phares j'ai réglé le problème en adaptant des phares de Harley Davidson ...c'est tip top ..

Plus d'info sur le projet dans....2 ou 3 mois.

A Tcho

gogo

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    • Pour tes histoires de ralenti, j'ai mis 2 autres ressorts supplémentaires. J'avais le même soucis, les ressorts n'étaient pas assez puissants + jeu sur la tringlerie. Je me retrouvais avec un ralenti bien trop haut. En agissant sur la barre manuellement, cela revenait bien à 1000trs. Depuis avec les 2 ressorts sup, c'est nickel.
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