Aller au contenu

Différentiel QUAIFE


Recommended Posts

Bonsoir

Je connais un magasin en France qui vend les différentiels Quaife. Ca m'intéressait à une époque pour mon 181, avant qu'un copain trouve pour moi un différentiel ZF pas trop cher.

Je vais t'envoyer les coordonnées du revendeur en MP mais au niveau tarif, c'est en Allemagne que le prix semblait être le plus correct.

En tout cas, le Quaife pour boîte à cardans est moins cher que celui pour trompettes. Pourquoi? Je l'ignore.

A+

Pierre-J MACUA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

J'ai acheté le mien chez un distributeur francais pour moins de 1000€ TTC livré.

Seul soucis, le modele vendu pour les boites de combi est en fait un modele pour boite T1 avec des tulipes de combi (37 cannelures) qui ne monte pas dans une boite de combi (02 dans mon cas).

Reponse de quaife :

"The only difference is the splines on the driveshaft they are either 33 or 37. as the gearboxes are the same

they get swapped on cars you need to check the end of the drive shafts. If there is a problem the gears

are easy to change in the ATB so that the diff will still works."

Si un pro des boites peut confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...