Aller au contenu

une berline découpée


Recommended Posts

bonjour à tous

comment une berline découpée peut elle passer aux mines correctement

renfort de cabrio ? magouille ?

carte grise collection ?

si elle est immatriculée en fr. et en CG normale où et le bintz ?

raisonnable de posseder cette chose ?

je n'en ai aucune idée et les diff forums n'ont pas répondu à mes questions

et vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Binz ?

Tout simplement, si la CG comporte la mention "Berline" mais qu'il n'y a pas de toit, tu es d'un coté en infraction (pas méchant) mais implicitement tu ne seras pas assuré puisque ton véhicule (un cab artisanal) ne correspond pas à celui que tu assures (une berline).

Je te donne mon opinion: NON il n'est pas raisonnable d'UTILISER cette chose (la possession, c'est un autre problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis tout a fait d'accord sur le fond, mais en théorie si l'on fait poser dans ce "cab artisanal" un arceau(pas en tubes de plomberie :-D ) style roadster un peu comme celui des buggy manx:

_d'un point de vu paprasse il n'y a toujours pas de toit.

_d'un point de vu fonctionnelle on risque autant que dans une berline si la cox se retourne??? Non???

:-? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la question! le problème est que tout véhicule modifié est en principe interdit. Pour des modifs légères, on a peu de risque d'avoir des problèmes. Quand à supprimer le toit, et rouler légalement avec le genre d'engin dont on parle, la logique voudrait qu'on obtienne une carte grise de cox cabriolet modifiée pour être en règle...et pas une carte grise de berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...