Aller au contenu

Dimension Jantes Erco + Slicks


Recommended Posts

Salut

Quelqu'un a-t-il déja monté des jantes Erco en 7" de large sur des trompettes courtes ?? si oui avec quel Back spacing ?

Sur les 6 quel doit etre justement ce meme back spacing toujours pour des tromp courtes ??

Et je continu quel slick monter sur du 6 et du 7 : du 6" du 6 ou plus ??

Il faut les monter avec une chambre ou c'est du tubeless ??

Je n'ai pas les jantes et c'est pour les commander.

Merci

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

c'est confirme de plus preciser le deport ton cox avant 1966 avec trompettes courts avec jantes erco + slicks :

OUTSIDE ( exterieur ) : 2.5 pouces

INSIDE ( interieur ) : 3.5 pouces

avec slicks PHOENIX ou M&H : 6.26.15 W !!

c'est important ne touche pas les lames de suspension et n'exterieur pas sous les ailes arrieres ! c'est au milieu parfait !!

c'est sur ! car j'ai plusieurs poser les questions sur les jantes ERCO en angleterre ( santa pod ) chez WPS !!!

@+ liou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit Lionel pour les slicks, l ideal avec des jantes en 6 ce sont les 6W, les 6A (qui font 8') sont un peu gros.

Et pour les jantes, si on a des tambours d origine il faut prendre des 3.5/2.5, si on a qqchose de plus large (tambours T3 ou disques) il faut compenser en prenant plus de deport int et moins ext (4/2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc et pour résumer la bonne taille de jantes sur des trompettes courtes c'est du 6 pouces ( avec 3.5" a l'intérieur et 2.5" a l'ext ) monté en 6*25*15 ou 6W.

Et pour la monte ?? Tubeless ou chambre??

Merci tout le monde pour vos infos

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par Eric_Bertrand le 21/11/2003 20:14:04

Oui comme dit Lionel pour les slicks, l ideal avec des jantes en 6 ce sont les 6W, les 6A (qui font 8') sont un peu gros

Arggggg mettez-vous d'accord ... :-D

Alors 6W c'est du 7"; alors que le 6A c'est du 8" et c'est forcément trop gros.

Et du 6 sur du 6 c'est pas cool ?? non c'est pas cool... J'ai rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...