Aller au contenu

Achat d'une Cox 1303


tins

Recommended Posts

Salut je m'appelle david et je viens d'acheter aujourd'hui une cox 1303 et seul probleme je ne connais pas l'utilité de tous les ustenciles. Quelqu'un pourrait t'il me dire a quoi sert les levier pret du frein a main et les 2 bouton rond sous l'emplacement de l'autoradio.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors prés du frein a main c le chauffage au niveau des longeron une pour l avant une pour l arriere

et les bouton rond sous l autoradio c'est la ventillation sous le parebrise

voila tu sais tout

a plus

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bienvenue dans le monde VW !!!

Enfin je peux renseigner quelqu'un !! Alors sans déconner, si je compare ma cox (1303 aussi) à ce que tu dis, je te dirai que le levier près du frein à main, sur la mienne c'est tout simplement le CHAUFFAGE !!! Et crois moi, chez moi c'est le genre de truc super utile !!! :-D :-D

Aller bonne route !!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessy,

C'est par une manette pour l'avant et une pour l'arrière, c'est celle de droite pour ouvrir le chauffage (ouverture générale) et celle de gauche pour ouvrir ou pas l'arrière).

Si tu tires que celle de gauche, tu n'auras pas de chauffage.

Pour n'avaoir que l'arrière, faut ouvrir le chauffage (manette droite) ouvrir l'arrière (manette gauche) et fermer l'avant de chaque côté prés des pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon levier de gauche ne bouge pas d'un poil... Du coup j'ai jamais essayé de savoir si je pouvais ou non m'en passer et je m'en suis passé d'office !! Bref à votre avis je fais appel à la force d'un charmant jeune homme (et oui j'ai la force d'une mouche moi), je laisse tel que ou je vais voir un mécano pour débloquer tout ça ?

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyo j'ai bien peur que tes cables de chauffage soit grippés dans leurs gaines, je sais pas trop quoi te conseiller:

soit tu tire tres fort sur la manette et ils se débloquent, soit tu tire et le cable casse en plein millieu, là aucunes chances que ton système ne remarche un jour.

mais bon qui ne tente rien a rien... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il faut aussi regarder si la vis qui tient la mennette n'est pas trop serre ce qui generais le libre mouvement de celle ci.si une fois la vis suffisament desserer c toujours pareil tu peut utiliser de degrippant pour debloquer tous ça.

si malgre tous ca rien il te faudras te trouver un jeune homme costaud.

bonne chance

ps: ici je me sert rarement du chaffage, on a toukours du beau temps. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...