Aller au contenu

réaleser du 94 pour passer du wiseco 95 ...


Recommended Posts

Celà c'est déjà fait, mais est ce rentable? A part pour un moteur de run uniquement?

Existe-t-il des cylindres acceptant des pistons 95 ??

Que pour les runs cela reste assez frustrant mais bon on se fera une raison !!

Surtout que si on se demerde bien il peut y avoir plus que 2 400m dans l'année, là le jeu en vaudra la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un moteur uniquement de runs, je préfèrerai un alésage en 94mm ou carrément en 101,6mm (avec le budget et les performances en conséquence).

je ne pense pas que l'opération soit "rentable".

Pour S-perf c'est différent puisqu'il utilise des cylindres nikasil me semble t'il (A vérifier auprès de l'intéressé pour confirmation) qui limite les pertes par frottents d'une aprt et ont une très bonne résiatnce à l'usure d'autre part.

Par contre aléser un 94mm Mahle pour placer des pistons 95mm va couter relativement cher pour une différence peu importante au final.

L.C.

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos cela m'a fiat penser au moteur type 4 de cup avec les pistons de 105 et cylindre usinés maison dont on a parlé sur le forum il y a quelques temps.

Il faudrait que je regardes dans la liste de mes fournisseurs s'il n'existe pas du tube rodé en diamètre 95 intérieur....

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...