Aller au contenu

Document d'identification V.A.G


Recommended Posts

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 92
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 7 mois plus tard ......

Salut à tous,

moi sur ma carte grise de mon ovale 57 allamende il est marqué qu'elle a changée 2 fois de moteur! Est-ce qu'il faut que je marque les n° du dèrnier ou du premier moteur? :-?

Et sinon VW1/11 exportausführung,est-ce que ca correspond a un modele export?

pour les pneus j'ai l'intention de marquer _/5.60 R 15 ca pourrait passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, le moteur avait été changé, mais dans le doute, j'ai noté le numéro du premier moteur et j'ai viré le petit autocolant sur la carte grise

pour les pneux j'avais mit 5/60 par 15 au dessus de la case et j'ai noté la correspondance qui est de 155/80/15 si je me souvient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'était une carte grise allemande de 59, j'ai pas arracher la page, mais moi il y avait juste un petit autocollant qui cachait l'ancien numéro moteur et le nouveau numéro était inscrit au stylo, alors j'ai juste viré proprement ce ^petit autocollant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

salut ,

je suis aussi dans le dossier "certificat de conformité"

Au niveau de la motorisation il nous est demandé des "lettres repères moteur" (1 , 2 ou 3 caractères)

Quand c'est un pied moulé de 25 CV...on note quoi ???

Par ailleurs , au niveau des pneumatiques il faut relever les dimensions sur le véhicule

Avant -------/------- R ------

Arrière --------/-------- R -----

Dans mon cas c'est 500-525 X 16.

Faut-il trouver une corespondance actuelle ???

quelles sont vos expériences ???

Merçi Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau dans le monde des vw aircooled et aprés de nombreuse recherche j'ai fini par trouver une 1303sde 1973 dans un état correct a prix raisonnable car mon budget et asser sérret mais avant de mengager a acheter cette voiture je voudrais savoir si d'apré vous il me serret possible d'optenir le document didentification VAG car cette voiture se trouve en belgique!!

Merci a vous tous!!(excuser pour l'orthographe je ne suis pas tré bon)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre reponse j'ai deja était voir tout ces dossier!!

Mais ma question est plus es que quellequ'un d'entre vous a deja reussi a optenir un document d'identification VAG pour une 1303s de 1973 ?

Pour me conforter dans mon idée que ceci est possible.

Je m'excuse encore pour l'orthographe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard ......
  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous Moi j'ai reçu mon certif. mais il est parçiel Parce que le moulin a été changer!Ils me demande de repasser par la drire pour ça!Et ma Question est vont'ils faire le tour de la voiture ou vont'ils ce contenter de regardé la conformiter du moteur?parce que là dans l'etat actuel ou est la voiture ça passe pas!!!!! Et c'est sur!Alors que doi je faire?Merci pour une réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

J'ai également reçu un certificat partiel pour mon bw 1975. Unique point de non conformité: absence de la plaque constructeur (j'ai fait la connerie de dire qu'elle était absente).

Vu que je n'ai aucune envie de passer par la DRIRE, je voudrait retenter un certificat complet (en remplissant tout comme il faut pour la plaque constructeur) sous un autre proprio (revente en bonne et due forme de ma femme à moi ;-)

Vous pensez que c'est jouable vis à vis de VAG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...