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Document d'identification V.A.G


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  • 7 mois plus tard ......

Salut à tous,

moi sur ma carte grise de mon ovale 57 allamende il est marqué qu'elle a changée 2 fois de moteur! Est-ce qu'il faut que je marque les n° du dèrnier ou du premier moteur? :-?

Et sinon VW1/11 exportausführung,est-ce que ca correspond a un modele export?

pour les pneus j'ai l'intention de marquer _/5.60 R 15 ca pourrait passé?

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moi aussi, le moteur avait été changé, mais dans le doute, j'ai noté le numéro du premier moteur et j'ai viré le petit autocolant sur la carte grise

pour les pneux j'avais mit 5/60 par 15 au dessus de la case et j'ai noté la correspondance qui est de 155/80/15 si je me souvient bien

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moi aussi c'était une carte grise allemande de 59, j'ai pas arracher la page, mais moi il y avait juste un petit autocollant qui cachait l'ancien numéro moteur et le nouveau numéro était inscrit au stylo, alors j'ai juste viré proprement ce ^petit autocollant

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  • 2 mois plus tard ......

salut ,

je suis aussi dans le dossier "certificat de conformité"

Au niveau de la motorisation il nous est demandé des "lettres repères moteur" (1 , 2 ou 3 caractères)

Quand c'est un pied moulé de 25 CV...on note quoi ???

Par ailleurs , au niveau des pneumatiques il faut relever les dimensions sur le véhicule

Avant -------/------- R ------

Arrière --------/-------- R -----

Dans mon cas c'est 500-525 X 16.

Faut-il trouver une corespondance actuelle ???

quelles sont vos expériences ???

Merçi Pascal

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Bonjour a tous je suis nouveau dans le monde des vw aircooled et aprés de nombreuse recherche j'ai fini par trouver une 1303sde 1973 dans un état correct a prix raisonnable car mon budget et asser sérret mais avant de mengager a acheter cette voiture je voudrais savoir si d'apré vous il me serret possible d'optenir le document didentification VAG car cette voiture se trouve en belgique!!

Merci a vous tous!!(excuser pour l'orthographe je ne suis pas tré bon)!!!

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Merci beaucoup de votre reponse j'ai deja était voir tout ces dossier!!

Mais ma question est plus es que quellequ'un d'entre vous a deja reussi a optenir un document d'identification VAG pour une 1303s de 1973 ?

Pour me conforter dans mon idée que ceci est possible.

Je m'excuse encore pour l'orthographe!!

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  • 6 mois plus tard ......
  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous Moi j'ai reçu mon certif. mais il est parçiel Parce que le moulin a été changer!Ils me demande de repasser par la drire pour ça!Et ma Question est vont'ils faire le tour de la voiture ou vont'ils ce contenter de regardé la conformiter du moteur?parce que là dans l'etat actuel ou est la voiture ça passe pas!!!!! Et c'est sur!Alors que doi je faire?Merci pour une réponse!

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  • 2 mois plus tard ......

J'ai également reçu un certificat partiel pour mon bw 1975. Unique point de non conformité: absence de la plaque constructeur (j'ai fait la connerie de dire qu'elle était absente).

Vu que je n'ai aucune envie de passer par la DRIRE, je voudrait retenter un certificat complet (en remplissant tout comme il faut pour la plaque constructeur) sous un autre proprio (revente en bonne et due forme de ma femme à moi ;-)

Vous pensez que c'est jouable vis à vis de VAG?

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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