Archiviste Posted July 30, 2002 Share Posted July 30, 2002 Bonjour, <BR>je me rends bientôt en France pour la première fois avec mon combi. Et je me demande si on trouve régulièrment de l'essence plombée dans les stations ou s'il faut prévoir de faire des mélanges avec des substituts de plomb. <BR>Merci pour le renseignement, <BR>@ bientôt, <BR>iMad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 30, 2002 Author Share Posted July 30, 2002 Bien sur, on en trouve encore partout meme si certaines grandes marques commencent à ne plus en vendre (Elf par exemple). <BR> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 30, 2002 Author Share Posted July 30, 2002 <!-- BBCode Start --><B>Non, on ne trouve plus de super plombé en Europe depuis le 1er janvier 2000. </B><!-- BBCode End --> <BR>Pas plus en France qu'en Belgique, d'ailleurs. <BR> <BR>On trouve du Super additivé au Potassium (qui est un vague substitut du plomb) à peu près partout sous l'appellation générique "Super" et poignée de pompe bleue... <BR>[addsig] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 31, 2002 Author Share Posted July 31, 2002 Merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 31, 2002 Author Share Posted July 31, 2002 "et poignée de pompe bleue" <BR> <BR>....ou rouge. <BR> <BR>Ledoyen[addsig] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 31, 2002 Author Share Posted July 31, 2002 on est en Norvege . <BR>on carbure au 95 bleifrei avec un additif schell au potassium pour augmenter le rendement mais ca tourne aussi sans additif. <BR>on a um moteur 1600 de base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts