Aller au contenu

Challenge VWDRA: des intéressés en catégorie 1 et 2 ?


Loic

Recommended Posts

Petit post, juste pour connaitre les motivations de chacun concernant ce challenge fort intéressant.

L'objectif de mes interventions sur F4E étant de promouvoir les préparations à budget limité et capable de servir de daily driver, les 2 catégories précitées dans le titre me paraissent plus qu'intéressantes.

Voir le règlement VWDRA ICI

Certains d'entre vous ont ils déjà l'intention de se présenter pour la saison 2004?

Si oui, dans quelle catégorie?

Je trouve sympa l'idée de pouvoir venir avec sa VW, passer une bonne journée et pouvoir repartir chez soi en toute sérénité => "hot-rod spirit"

Cette intervention n'est pas innocente et l'objectif est tout sipmplement de savoir de quelle manière je vais améliorer mon futur 1679cc (et oui, seulement !!) qui équipera mon daily driver afin de m'amuser au maximum sur les runs proposés => là où il ya le plus de concurrents = montage Kadron ou 40 DRLA?

Merci de votre participation.

Loïc Charpentier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

moi je suis intéressé par la catégorie 2 avec mon 1776 et mes 36 IDF.

mais j'ai besoin de faire quelques modif avant... faut que je puisse m'arreter au bout des 200 mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je sais pas ou j'en serai, mon 1303 sortira de carrosserie je pense vers Avril, niveau moteur je sais pas non plus ce que ça va donner mais je serai en catégorie 1 avec mes 40 Kadron.

Ca va aussi dépendre du lieu, dans le sud-est y'a pas trop de dates :-(

j'attend le calandar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est sympa de faire un run meme avec pas beaucoup de cheveaux j'espere pouvoir particper a quelleque course la saison prochaine

maintenant que j'ai toute les pieces pour mon kit TDE

alors moi categorie O comme oldspeed

:-D @+julius :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...