Archiviste Posted July 29, 2002 Share Posted July 29, 2002 quelqu'un aurait il des infos sur l'adaptation d'une boite de 911-01 sur un bay (1979) : modifs à réaliser, kit existant, plan... <BR> <BR>merci @+ <BR>06 81 89 82 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 31, 2002 Author Share Posted July 31, 2002 personne n'a d'info ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 31, 2002 Author Share Posted July 31, 2002 Je n'ai pas d'info pour le montage sur un bay, mais par contre je serais interessé à l'achat de ta boite pour ma cox, ou au moins savoir combien as tu depensé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted August 2, 2002 Author Share Posted August 2, 2002 Salut Monster <BR> <BR>J'ai vu plusieurs fois des boites de ce genre, les prix sont généralement de l'ordre de 8000 € <BR>Pour une cox, je ne pense pas que la modif en vaille la chandelle. J'ai une cabrio avec un bon petit 1641 culasses SA de 1500 et une boite 8x33 ça fait 5 ans que je pars en vacances (3000KM) et j'en suis très content . Je tiens le 130 sans chauffer et chargé comme un mulet. <BR> <BR>A+ Dan <BR> <BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE> <BR>On 2002/08/01 à 22:13, Monster wrote: <BR>Je n'ai pas d'info pour le montage sur un bay, mais par contre je serais interessé à l'achat de ta boite pour ma cox, ou au moins savoir combien as tu depensé. <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted August 4, 2002 Author Share Posted August 4, 2002 les renseignements demandés son pour un pote et il n'y a pas de boite à vendre <BR>la motorisation du combi sera certainement un course longue T1 bien coupleux d'ou la boite porsche qui est mieux étagée et est prévu d'origine pour encaisser les chevaux <BR> <BR>8000 € ça me parait énorme ! <BR>@+ en attendant des infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted August 8, 2002 Author Share Posted August 8, 2002 salut, d'apres les renseignement s que j'ai eu il y a 4 pieces a faire usiner pour ralonger les cardans et un modification au niveau de la tringle rie[addsig] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts