Aller au contenu

TickledPink,Car Concept,RoadRunner...


thomas83

Recommended Posts

effectivement le père de ( feller ) a bien travaillé pendant dix ans dans la boite aus machines outils. le boss de ccv a effectué une formation sur tour et fraiseuse + assemblage moteur par le pére pendant environ 8 mois en 1996.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

flyingtub,le 2.4 (us) a été a l'époque démonté et vendu a un type qui se nomme je crois murzot mes sans les culasses car elles etaients dans le stock que j'ai racheté a jrf.les culasses ont été remise en etat et vendu avec l'oval de b2h.d'ailleur je ne comprend pas pourquoi ce type avait autant de stock de pieces perfo, il devait etre un peut fou ???.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis, comme Michel, un peu sur le "cul" de l'engoument sucité il y a qqles années par l'effet Drag.

A chaque fois que j'ai l'occasion de pouvoir discuter avec un pationné, il me cite des meeting qui sont devenus des images d'Epinal pour votre generation, ou notre"bande de furieux" officiait.

En tout cas j'en suis trés heureux, et comme l'a dit Michel, la releve est là, vous êtes motivés, plus nombreux que nous, donc plus de chances de voir en fin les courses d'accelerations se mettre en place en France.

Même si nous sommes toujours demangés par l'envie, nous n'avons plus les même priorités, mais nous sommes prêts à nous faire plaisir de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mizout.

Lorsque tu as vendu la B2h est ce que tu ne serais pas passé par Avignon, car j'ai croisé une bay-window simple cabine avec une cox sur la benne. Elle était rose et avait une déco jaune et bleue en flamming.

CCV, est ce que c'est le nouveau shop du Var qui a une pub dans les news du supervw de décembre, avec photo d'un tableau de bord en carbone ?

Salut.

mizout a écrit :

flyingtub,le 2.4 (us) a été a l'époque démonté et vendu a un type qui se nomme je crois murzot mes sans les culasses car elles etaients dans le stock que j'ai racheté a jrf.les culasses ont été remise en etat et vendu avec l'oval de b2h.d'ailleur je ne comprend pas pourquoi ce type avait autant de stock de pieces perfo, il devait etre un peut fou ???.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui salut nitrous c' est bien moi qui dans mon pick up 72 avec clim!! de 1950 suis passé dans le var en juillet. d'ailleur pour l' histoire la police ma demandé de stoper le bus pour voir la clim et la cox ! dingue!

ils n'ont pas regardé le 2200 cc T4 heureusement .

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...
Non c'était en 83 lors de la préparation du drag du club (Cox Métal 5) et après avoir vu ce qui s'était passé au Mans.

Malheureusement cette voiture n'a pas brillé sur les pistes. Elle a eu un accident lors de la séance photo pour le reportage de Rod & Custom (pour les collectionneurs : Rod & Custom N° 22 de Novembre 1983).

Après cet incident handicapant sérieusement la voiture la petite équipe qui avait travaillé tout l’été était découragée. La Cox Métal5 a fini sa vie sur le toit/parking d’un garage VW de la région parisienne. Quelques pièces de cette voiture revivent sur une Cox blanche avec un rond rouge sur les portières.

en faisant des recherches sur le drag VW en france, je tombe là dessus. Donc, je ne peux pas faire autrement qu'y répondre, même si cela fait réchauffé.

C'est rigolo de relire tout ça 30 ans après les faits et 10 ans après le message posté sur F4ever par le Cailloux.

Je faisais partie de l'équipe réduite du Wild qui avait fait "Metal5", à l'arrache pendant l'été 83 dans les ateliers de LSA à Sens. Tout cela s'est fini en vrac lors du shooting pour Rod & Customs quelques mois après. Quel dommage quand même. Et il faut dire que la strucuture du club était assez bordélique et cela n'a pas aidé à ce que quelqu'un reprenne le flambeau pour la remettre sur roues.

Je revois la caisse régulièrement, elle est toujours à l'un des membres du Wild VW mais elle est orange...

Cela reste un excellent souvenir, et si ma cox d’aujourd’hui est bleue, ce n'est pas un hasard, vous pouvez me croire.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de tomber sur ce post, ça fait bizarre

Déjà j'ai les boules de voir qu'il y a eu un meeting à Cenon dans les années 90 (j'habite à 6Kms) même si à l'époque je n'était pas sur la région la semaine et que je n'avais pas trop le temps de suivre le mouvement à cause du boulot je me le serait bien fait quand même

Autre chose.

J’avais racheté via les petites annonces de VWM un 2L176 à un certain Eric D qui habitait dans le 45 et qui arrêtait les runs pour passer au Kart, cela vous dit quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Tiens un sujet de Thomas ! J'étais,justement en train de causer avec lui cette semaine

 

 

Je sais que Frog Juice (devenue ensuite Phantom Lady puis ???) existe toujours et roule toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SamC a dit :

Tiens un sujet de Thomas ! J'étais,justement en train de causer avec lui cette semaine

 

 

Je sais que Frog Juice (devenue ensuite Phantom Lady puis ???) existe toujours et roule toujours

Et oui Sam et c’est suite à cette discussion sur Facebook, à laquelle j’ai participé aussi que j’ai voulu revenir faire un tour.

thomas a du encore oublié de venir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...