Aller au contenu

TickledPink,Car Concept,RoadRunner...


thomas83

Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 2 semaines plus tard...

bonjour je suis un ancien client du proprio de road runner.

c 'est bien PG qui a soudé au semi le chassis dans une grange un samedi soir de juin dans un bled pommé se nomant livilliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai oublié de vous dire que j ai racheté tout le stock de pieces du proprio du drag road runner avant qu'il vende sa boite.c'est fou ce que ce type pouvait avoir en pieces SCAT , BERG , CB PERF,du style 63 vilebrequins SCAT de tous modeles.,il y avait aussi des vehicules dont le Drag rose de B2H.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification , maintenant le drag rose se trouve dans le var , à saint- maximin/tourves , pour situé l'endroit. chez un préparateur de piéces composites et reventeur de piéces vw , C.C.V Cox Centre Var. avec au programme , revision complete de la caisse,chassis,electrcite,boite,moteur(2007+NOS).voilà pour les info du drag rose :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'soir,

Je serai bien incapable de vous dire ce que sont devenu telle ou telle voiture, mais une chose est sûre : c'est parce que ces voitures étaient que je suis !

Il y a quelques temps maintenant, j'allais dire quand j'étais gamin ;o) il y avait tous ces furieux, la caisse de Car concept, une jolie rose, un coyote runners, un B2H et la caisse à Mickael Stone, et quelques autres, et moi, j'étais avec un bête petit cal look, avec un simple 1600cc affuté comme un opinel, qui faisait le furieux dans la campagne à faire des "oil", et fait bien dire que le virus que j'ai chopé, c'est aussi grace/ à cause d'eux, et j'espère (je suis rassuré pour certains ;-) ) que si leur voitures ont changé de main, ils ont toujours la même vibration !

Quand je vois Newbury / cave-man, à 60 balais quasiment, qui fait toujours le furieux, ca me rassure ! ca me laisse encore quelques années

Longue vie aux Runners

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j ai vendu le chassis + la coque B2H a ccv le 16 juillet 2003

car cette petite societée effectu un travail au top et assemble des moteurs vw a la perfection en conservant un bon esprit et respectant des prix abordables.

d ailleur je crois que le jeune boss a ete formé en mecanique chez l ancien proprio du road runner de l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, la passion est intacte, même, comme le dit si bien Pascal, elle a été un peu en sommeil depuis un certain temps.

Nous ne savions pas que l'on avait pu susciter un tel engouement. Nous pouvons être tranquille la relève est prête et encore plus motivé que nous.

Maintenant ce n’est pas l’envie qui manque. Mais on ne peut pas tout faire, alors place aux jeunes. ;-)

A vous de montrer la voie (celle de gauche l'autre n'a pas un bon grip !) à la génération montante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Speed Shop

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...