Aller au contenu

TickledPink,Car Concept,RoadRunner...


thomas83

Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 2 semaines plus tard...

bonjour je suis un ancien client du proprio de road runner.

c 'est bien PG qui a soudé au semi le chassis dans une grange un samedi soir de juin dans un bled pommé se nomant livilliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai oublié de vous dire que j ai racheté tout le stock de pieces du proprio du drag road runner avant qu'il vende sa boite.c'est fou ce que ce type pouvait avoir en pieces SCAT , BERG , CB PERF,du style 63 vilebrequins SCAT de tous modeles.,il y avait aussi des vehicules dont le Drag rose de B2H.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification , maintenant le drag rose se trouve dans le var , à saint- maximin/tourves , pour situé l'endroit. chez un préparateur de piéces composites et reventeur de piéces vw , C.C.V Cox Centre Var. avec au programme , revision complete de la caisse,chassis,electrcite,boite,moteur(2007+NOS).voilà pour les info du drag rose :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'soir,

Je serai bien incapable de vous dire ce que sont devenu telle ou telle voiture, mais une chose est sûre : c'est parce que ces voitures étaient que je suis !

Il y a quelques temps maintenant, j'allais dire quand j'étais gamin ;o) il y avait tous ces furieux, la caisse de Car concept, une jolie rose, un coyote runners, un B2H et la caisse à Mickael Stone, et quelques autres, et moi, j'étais avec un bête petit cal look, avec un simple 1600cc affuté comme un opinel, qui faisait le furieux dans la campagne à faire des "oil", et fait bien dire que le virus que j'ai chopé, c'est aussi grace/ à cause d'eux, et j'espère (je suis rassuré pour certains ;-) ) que si leur voitures ont changé de main, ils ont toujours la même vibration !

Quand je vois Newbury / cave-man, à 60 balais quasiment, qui fait toujours le furieux, ca me rassure ! ca me laisse encore quelques années

Longue vie aux Runners

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j ai vendu le chassis + la coque B2H a ccv le 16 juillet 2003

car cette petite societée effectu un travail au top et assemble des moteurs vw a la perfection en conservant un bon esprit et respectant des prix abordables.

d ailleur je crois que le jeune boss a ete formé en mecanique chez l ancien proprio du road runner de l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, la passion est intacte, même, comme le dit si bien Pascal, elle a été un peu en sommeil depuis un certain temps.

Nous ne savions pas que l'on avait pu susciter un tel engouement. Nous pouvons être tranquille la relève est prête et encore plus motivé que nous.

Maintenant ce n’est pas l’envie qui manque. Mais on ne peut pas tout faire, alors place aux jeunes. ;-)

A vous de montrer la voie (celle de gauche l'autre n'a pas un bon grip !) à la génération montante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...