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TickledPink,Car Concept,RoadRunner...


thomas83

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Les plus gros posteurs de ce topic

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour je suis un ancien client du proprio de road runner.

c 'est bien PG qui a soudé au semi le chassis dans une grange un samedi soir de juin dans un bled pommé se nomant livilliers.

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j ai oublié de vous dire que j ai racheté tout le stock de pieces du proprio du drag road runner avant qu'il vende sa boite.c'est fou ce que ce type pouvait avoir en pieces SCAT , BERG , CB PERF,du style 63 vilebrequins SCAT de tous modeles.,il y avait aussi des vehicules dont le Drag rose de B2H.

a +

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petite rectification , maintenant le drag rose se trouve dans le var , à saint- maximin/tourves , pour situé l'endroit. chez un préparateur de piéces composites et reventeur de piéces vw , C.C.V Cox Centre Var. avec au programme , revision complete de la caisse,chassis,electrcite,boite,moteur(2007+NOS).voilà pour les info du drag rose :-D

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b'soir,

Je serai bien incapable de vous dire ce que sont devenu telle ou telle voiture, mais une chose est sûre : c'est parce que ces voitures étaient que je suis !

Il y a quelques temps maintenant, j'allais dire quand j'étais gamin ;o) il y avait tous ces furieux, la caisse de Car concept, une jolie rose, un coyote runners, un B2H et la caisse à Mickael Stone, et quelques autres, et moi, j'étais avec un bête petit cal look, avec un simple 1600cc affuté comme un opinel, qui faisait le furieux dans la campagne à faire des "oil", et fait bien dire que le virus que j'ai chopé, c'est aussi grace/ à cause d'eux, et j'espère (je suis rassuré pour certains ;-) ) que si leur voitures ont changé de main, ils ont toujours la même vibration !

Quand je vois Newbury / cave-man, à 60 balais quasiment, qui fait toujours le furieux, ca me rassure ! ca me laisse encore quelques années

Longue vie aux Runners

Eric

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effectivement j ai vendu le chassis + la coque B2H a ccv le 16 juillet 2003

car cette petite societée effectu un travail au top et assemble des moteurs vw a la perfection en conservant un bon esprit et respectant des prix abordables.

d ailleur je crois que le jeune boss a ete formé en mecanique chez l ancien proprio du road runner de l'epoque.

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Eric, la passion est intacte, même, comme le dit si bien Pascal, elle a été un peu en sommeil depuis un certain temps.

Nous ne savions pas que l'on avait pu susciter un tel engouement. Nous pouvons être tranquille la relève est prête et encore plus motivé que nous.

Maintenant ce n’est pas l’envie qui manque. Mais on ne peut pas tout faire, alors place aux jeunes. ;-)

A vous de montrer la voie (celle de gauche l'autre n'a pas un bon grip !) à la génération montante.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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