Aller au contenu

TickledPink,Car Concept,RoadRunner...


thomas83

Recommended Posts

Salut,

j'ai mis la main sur des vieux mag VW avec des sujets sur certains drag comme Tickled Pink,Car Concept,Road Runner, Beetle Bash...

Vous savez ce que sont devenus ces drag?palmarès?historique et motorisation?

En fait j'ai un peu cherché des références françaises histoire de mieux connaitre ce qu'il ce/c'était fait ICI et pas qu'aux States...et à part des photos j'ai rien de très constructif.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Si tu fais référence au N° 14 de SVWM:

- La Car Concept a donné son coeur pour la conception de Flyingtub.

- Le LM 2 de Christian Campal avait été racheté par mon fils pour le remettre sur la piste. Il a malheureusement brulé chez VW Ulimited.

- La Pro-Sedan de Bernard Wajsbrot avait été fini par mes soins et a roulé jusqu'en 96. Vendu en 97 à un gars du Doubs, depuis pas de nouvelle.

- La 1303 blanche de Luc Martin est maintenant orange et aux mains de Nicolas Guenneteau.

- La caisse du Pro-Stock de Manu Lacroix est dans la région parisienne au chaud en attendant de ressortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MickaelStones tu m'as bluffé :-o

Effectivement il y a aussi le N°14 de SVW.. :-D

Donc certaines vont connaitre une deuxième jeunesse, c'est plutôt cool!

et sur les motorisations, les temps...les annecdotes vous avec quoi?

En fait mon idée première et d'arreter de m'enrichir des drag US mais déjà connaitre ce que VOUS avez produit...qu'on bouffe du ricain sur leur propre terrain :-D (c'est en humour biensûr)

Perso Tickled Pink et Road Runner sont vraiment chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thomas83 a écrit :

Donc certaines vont connaitre une deuxième jeunesse, c'est plutôt cool!

et sur les motorisations, les temps...les annecdotes vous avec quoi?

En fait mon idée première et d'arreter de m'enrichir des drag US mais déjà connaitre ce que VOUS avez produit...qu'on bouffe du ricain sur leur propre terrain :-D (c'est en humour biensûr)

Hé Thomas ! T'aurais pas une idée derrière la tête ?? Ou plutôt derrière le casque ?

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Tony!!

non, comme j'expliquais en MP à Mickael c'est surtout pour connaitre les références françaises du drag juste pour connaitre notre passé glorieux plutôt qu'uniquement celui de nos amis 'ricains, histoire de rendre à nos préparateurs fous ce qui leur appartient ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...