Archiviste Posted July 27, 2002 Share Posted July 27, 2002 Je doit changer la culasse de mon combi 2 L 1977, savez vous si il est possible de déculasser sans déposer le moteur (se pose en particulier le probleme des tubes envellope). <BR> <BR>Merci de tout éclaircicement, <BR> <BR>Guillaume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 27, 2002 Author Share Posted July 27, 2002 tu perds ton temps, tu iras 5 fois plus vite en déposant ton moteur, de toutes façon changer une culasse sans déposer le moteur, c'est comme essayer de traverser l'atlantique a la nage avec un enclume accroché au pied.. .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 28, 2002 Author Share Posted July 28, 2002 je ne sais pas si c'est exactement pareil avec le 2L ou le 1600, mais elroocky a raison il faut grand maximum 3 heures pour déposer et reposer un moteur sur un type II alors pourquoi se priver, il suffit de bien lire la revue technique, la première fois ça fait peur mais après c'est un plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts