Aller au contenu

Combi highRoof utilitaire


valou

Recommended Posts

Et voilà....

Nous avons déjà un combi B-W de 1974 aménagé en camping-car et la une nouvelle occasion en or se présente a nous...

Un fourgon tolé Higt roof de 1971, quelques bricoles en carrosserie et peinture, ainsi qu'un moteur a retrouver. mais il est magnfique c'est la premiere fois que je vois un VW utilitaire comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE SUJET????

Ben c'est qu'il sont trouvé un combi tôlé high-roof de 72 sans moteur pour 80€ et qu'il sont content de cette découverte et qu'ils viennent faire partagé leur joie :-D

Pis pour dire aussi qu'on peu encore trouvé de bonne occasion pas cher et en assez bon etat , donc tous ceux qui cherchent un split westfalia ,pas cher et super sain , gardez espoir !!!!!!!!

@bientot

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred100 a écrit :

on a qu'une vis !!!! :-P

Hum, hum, excusez moi mais je ne pouvais pas la laisser passer celle là.

Bin si t'as qu'une vis ( et pas vie) t'es pas sortie de la grange pour le remonter ce combi.

Allez bon courage pour la recherche du sujet de ce post ... suis mort de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOMBIPORSCHE a écrit :

Sautez dessus après il ne restera plus qu'a souder un toit d'origine ;-)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

laissez vivre les petits Hi Roof a la fin !

un toit en tole sur un hi roof c'est 2 bus de morts :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez vivre les petits Hi Roof a la fin !

Effectivement les Hi roof sont les mal aimés de la famille ces combis mais leur nombre déjà restreint au départ se réduit à chaque transformation d'un Hi-Roof en Low-Roof. :-(

Si cela continue il sera très difficile de trouver un Hi-roof en bon état, tout comme des 1303 jean's ou big qui ont servi de base à des transformations plus ou moins esthétiques, car considéré comme des voitures vulgaires et n'ayant aucune valeur.

Autre point Dans un Hi-roof on se tient debout sans problème (enfin je parle pour les nains comme moi), la réhausse westfalia n'est pas necéssaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca continue, un Hi roof en bon etat va etre plus difficile a trouver qu'une split standard de 48 :-(

oui ca consomme plus

oui ils ont un look 'dicuttable'

oui ca 'pogne au vent en maudit' comme disent les quebequois

mais par pitié, laissez les vivre

ps pour C. Anthoine : moi je ne tiens pas debout dedans(1m92 le bébé), mais je les aime quand meme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca continue, un Hi roof en bon etat va etre plus difficile a trouver qu'une split standard de 48

Encore faut il en trouver un en bon état !!!

Quand j'ai enlevé la réhausse sur le mien, toute la partie caché au niveau de la goutière était pourrie. Donc le mieux quand on en restaure un , il faut l'enlever cette réhausse afin de traiter cet endroit ( plastique + tole + eau = pas bon dans le temps )

On aime ou on aime pas le hi roof mais moi je ne regrette aucunement le choix que j'ai fait et en plus il rentre dans mon garage maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la considération apporté pour le "vilain petit canard",il doit en vibrer de toute sa tole, enfin c'est engin on rendu bien des services à divers metier ou artisanat ne l'oublions pas!

Celui là appartenant à un plombier, à l'epoque on était bien content de le voir arrivé ce gros bébé à grosse tête pour reparer les dégats, non?

Et puis si on y regarde de plus près, avec ces 2 petites vitres latérales en forme de hublot il est original, au même titre qu'un West un pick-up ou un split.Mon kombi "orange" posséde une réhausse qui n'est pas d'origine et pas non plus des plus esthétique (rehausse à escalier!) mais en tout cas c'est le top pour passer debout avec les planches plaquer au toit! A Chacun son utilisation, perso je vois plus le truc pratique.

A chacun sont filling à chacun son 4aplat! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...