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Karmann et Type 3 Selecta???


micky

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jfe a écrit :

Ta question, est-elle dans le bon sens ou complete...?

je la comprends comme suit:

- bonjour j'ai ete voir dans ce que propose F4E sur le tableau de bord "tous les sites vw" mais cela ne me conviens pas, j'en recherche d'autre...

ou

- J'arrive, je n'ai pas vu comment fonctionne le site, donc je pose ma question sans faire de recherche avant pour voir si il n'y a pas une reponse quelque part...

ou

- cherchez pour moi et repondez vite!!!

a suivre...

Jérémy FERON

Il me semble que la phrase est claire non ???? là je peux rien faire pour toi :-D :-D :-D :-D :-D :-D

DU BRUIT DU BRUIT ENCORE DU BRUIT :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P que c'est constructif j'adore........

a suivre...........

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Que de bla-bla pour pas grand chose!!!

Si j'ai bien compris, Micky demande juste s'il existe le même site que Bug Selecta, mais pour Type 3 et Karmann, c'est tout!!!

Pas besoin de chercher midi à quatorze heures!

A part le site que Scat-KG t'as donné, il n'y a rien d'autre... pour le moment!

Mais ça ne saurait tarder vu la page d'accueil du site Bug selecta (présence de Karmann et autres!!!)

Patience, patience...

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Mike34 a écrit :

Que de bla-bla pour pas grand chose!!!

Si j'ai bien compris, Micky demande juste s'il existe le même site que Bug Selecta, mais pour Type 3 et Karmann, c'est tout!!!

Pas besoin de chercher midi à quatorze heures!

A part le site que Scat-KG t'as donné, il n'y a rien d'autre... pour le moment!

Mais ça ne saurait tarder vu la page d'accueil du site Bug selecta (présence de Karmann et autres!!!)

Patience, patience...

Enfin quelqu'un qui a compris le sens de ma requête OUF.........patience donc ;-)

A tous ceux qui n'anèment rien de constructif (remarques en tout genre...)Veuillez passer votre chemin a bon entendeur..............

C'est qu'il y aurait un élevage sur Flat4 ?! :-? :-?

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Apparement oui, y a un elevage, moi ca me herisse les poils que certains "fideles" ou "vieil habitué" gagnent leurs etoiles en cassant sur les forums. S'ils trouvent ces posts sans interets, ils n'ont qu'a ne pas les ouvrirs que de repandre leurs trucs genre t'akacherchertouseul, ha elle est belle l'entraide !!!!!!!

(bien sur je ne met pas tout le monde dans le meme sac, heureusement, y a des types biens).

Vouala, c'était mon coup de gueule de la journée.

bonne journée a tous quand meme.

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Oui, en France ces élevages sont même AOC !

Bon, on ne va pas flirter avec les limites de la charte de déontologie nous aussi en "lynchant" cette personne.

Je te remercie pour avoir créé ce post car il m'a permis de découvrir un "Type 3 Selecta" nippon.

Je suis aussi fan des "Selecta" britons si bien que j'ai envoyé un mail de félicitations et d'encouragements au programmeur : 'rich@busselecta.com' (avec les photos de mon Ovale pour que l'inspiration perdure...)

Un Français avait créé le Virtual Beetle Museum avec une gramme extrèmement étendue de VW et dérivés modélisés en 3D. Peut il en créer une version interactive à la manière de ces deux collègues ? Puisse t il nous entendre...

Je l'encourage vivement à pousser ce cocorico ! ;-)

Et qu'au virtuel suive le concret !

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justement, je me moque de la course aux étoiles, elles ne seraient pas presentes, cela ne me generait pas...

Pourquoi j'ai posté??

parceque je participe a l'entraide vw mais quand je vois une question avec peu d'arguments, je me mets a la place des nouveaux (ou pas) qui ne connaissent pas l'appelation "selecta"...

inversement j'aurai repondu: regardes ds "tous les sites vw", j'aurai eu droit à: "deja fait"; resultat 2 posts pour rien, (ma reponse, sa reponse)

C'est con non?

sur ceux, un ou deux posts viennent se greffer et on arrive a une page!!!

l'internaute pas trop regulier vient lire le titre du post, qui est interessant pour lui, l'ouvre et tombe sur une page non explicite, resultat il ferme

bravo on a failli l'aider...

mais on retombe ds l'eternel bruit et comme Micky a été renseigné, je demande a la redact de cloturer un débat sans fin...

jeremy FERON

PS: pour se mettre en valeur, pas besoin d'étoiles, ecrivez des articles sur F4E... ;-)

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Allez, on cadenasse pour attaquer le WE zen.

Pour le reste, lorsque vous découvrez un site attractif, le mieux c'est de l'inscrire dans l'annuaire des liens avec son titre et une description claire.

Ainsi, chacun amène sa pierre à l'édifice F4E et tous ceux qui surfent sans s'exprimer dans les forums (80% des visiteurs du site tout de même) peuvent accéder à une info fiable, struturée par opposition à un lien enfoui au milieu de 100.000 posts forum.

Rappel: "Proposer ... un lien Web", page d'accueil, menus de droite ...

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Invité
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  • Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

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    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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