Jump to content

JEU DANS LA DIRECTION!!:!!


Recommended Posts

La réponse est dans la bible qu'est la RTA.

<BR>

<BR>Attention tout de meme à ne pas trop serrer le contre-écrou de la vis de réglage de la vis sans fin car lorsqu'on le fait pour la première fois, on a tendance à un peu flipper que ça se désserre en roulant et on serre un peu trop. résultat : pas de vis foiré! Boitier à changer.

<BR>C'est le seul truc un peu difficile dans boulot. Le mieux, c'est sde serrer à la dynamomètrique ou d'avoir "un couplomètre" dans le poigner. (y a pas une faute, là?).[addsig]

Link to comment
Share on other sites

hum, hum,

<BR>Je crois franchement que si tu ne comprends pas ce qu'il te dit, tu as deux solutions:

<BR>1/ tu as un copain qui connait la mécanique basic automobile et tu lui demande de te le régler tout en mattant ce qu'il fait, (c'est une forme d'apprentissage)

<BR>2/ Tu passe chez VW et tu leur demande de le régler.

<BR>Ce réglage , si il est mal fait, peut jouer sur ta sécurité et faut il jouer avec ta sécurité et donc celle des autres?

<BR>ça ne de vrait pas te couter trop cher ...

<BR>au revoir m'sieurs dames

<BR>El Flammeur

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...