Archiviste Posted July 24, 2002 Share Posted July 24, 2002 j ai du jeu dans la direction de ma 1200 de 75 et j aurai voulu savoir comment faire le reglage du boitier de direction???? <BR>merci d avance!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 24, 2002 Author Share Posted July 24, 2002 La réponse est dans la bible qu'est la RTA. <BR> <BR>Attention tout de meme à ne pas trop serrer le contre-écrou de la vis de réglage de la vis sans fin car lorsqu'on le fait pour la première fois, on a tendance à un peu flipper que ça se désserre en roulant et on serre un peu trop. résultat : pas de vis foiré! Boitier à changer. <BR>C'est le seul truc un peu difficile dans boulot. Le mieux, c'est sde serrer à la dynamomètrique ou d'avoir "un couplomètre" dans le poigner. (y a pas une faute, là?).[addsig] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 25, 2002 Author Share Posted July 25, 2002 j ai l impression que tu me parles chinois!!!aurais tu des termes plus explicites pour un novice comme moi , stp??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 26, 2002 Author Share Posted July 26, 2002 hum, hum, <BR>Je crois franchement que si tu ne comprends pas ce qu'il te dit, tu as deux solutions: <BR>1/ tu as un copain qui connait la mécanique basic automobile et tu lui demande de te le régler tout en mattant ce qu'il fait, (c'est une forme d'apprentissage) <BR>2/ Tu passe chez VW et tu leur demande de le régler. <BR>Ce réglage , si il est mal fait, peut jouer sur ta sécurité et faut il jouer avec ta sécurité et donc celle des autres? <BR>ça ne de vrait pas te couter trop cher ... <BR>au revoir m'sieurs dames <BR>El Flammeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 26, 2002 Author Share Posted July 26, 2002 Va voir sur: <BR>http://www.flat4ever.com/article.php?sid=55. <BR>C'est pas trop difficile. <BR>Retire la roue de secour; le boitier se trouve derrière une plaque de forme arrondie (à gauche), fixée par une vis en croix. <BR>Il te faut un tournevis assez costaud, et une clef oblique ou à tube. <BR>bon courage.[addsig] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste Posted July 28, 2002 Author Share Posted July 28, 2002 salut : mefie toi aussi de tes rotules de direction car moi mes vibrations venaient du fait qu'ils étaient morts. Ce n'est pas trop dur à changer si ce n'est de la patience et du "nettoyant"!! <BR>Bye[addsig] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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