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coxico

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Contributions de coxico

  1. Bonjour, Suite à un problème de klaxon que je cherche à résoudre, je fais mes premiers pas en électricité auto ! Opérant par élimination, je cherche tout d'abord à m'assurer au Metrix que le 12V arrive bien sur une des 2 bornes du klaxon: RIEN. Je remonte donc jusqu'au porte fusible, et là je me rend compte de qque chose ! Je ne trouve pas de 12V aux bornes des 7 fusibles de gauche ! Les 5 de droite sont OK ! Forcement je n'arrive pas à mettre la main sur ma RTA pour vérifier, alors je vous pose la question : Normal ou pas ? A part ça, pourriez vous me confirmer le schéma de cablage du klaxon sur une 1303 ! Je m'en vais chercher ma RTA ! Merci d'avance Vincent
  2. J'me permet de relancer le post ... merci Vincent
  3. Hello, Je cherche presque déséspérement des pneus en 225/45/15. Pas moyen d'en avoir chez les principaux annonceurs de pneus en ligne. Quelqu'un aurai une adresse ou un plan ? Merci Vincent
  4. Merci pour ces réponses ! A vrai dire, j'ai supprimé la banquette arrière il y a 5 ou 6 ans (et je l'ai vendue) et je souhaite maintenant en réinstallé une -> bébé oblige ! J'me rappelles plus trop comment elle était fixée, et ça me reviendra certainement lorsque j'aurai à nouveau une banquette en main, mais il me semblai que les trous filetés en bas des panneaux de porte étaient là pour fixé le dossier de la banquette, nan ? Question subsidiaire: quel est le type de vis pour ces trous filetés ? Merci ... Sur ma 1303, j'ai bien trouvé 2 pts d'ancrage centraux sous la banquette, mais aucune trace de pt de fixation au niveau de la vitre arrière ! merci Vincent
  5. Bonjour, j'ai 2 questions d'ordre général sur les places arrières ! 1. Est-ce qu'une banquette arrière de 1200/1300/Mex ... est compatible avec une 1303 ? 2. Avez-vous délà fixé des centures à l'arrière, ou plus précisement attaché un siège enfant ? Si oui, je suis preneur ! merci d'avance Vincent
  6. Donc si je résume mon cas ! Situation: - Voiture en allemagne - carte grise différente des plaques constructeur (chassis et coque) - Attestation que le véhicule n'a pas été volé - Certificat de vente entre le proprio et moi = Pas de possibilité d'établir une carte grise en france, même en collec ! Juste ?
  7. Je suis dans le même cas, mais le vendeur a le document qui prouve que le véhicule n'a pas été volé ! Est-ce que ça change qque chose ???? merci Vinz
  8. Cran interieur ou cran exterieur ??? Attention, c'est pas la même chose, ce qui permet justement d'ajuster la hauteur avec plus de précision en jouant avec les 2 (par ex. on descend 2 crans intérieur et on remonte un cran exterieur)! J'ai plus les valeurs en tête ! Y'avait un tableau de toutes les correspondances dans le VWTEch n°1 je crois ! a+ VInz;)
  9. Hi, Je souhaitai avoir qques infos au sujet des suspensions Airride sur cox, notament de la part ceux qui en ont fait l'expérience, et qui utilisent ces kits sur leur VW. - Qu'en est-il du CT en france ? Officiellement / dans la réalité ? Est-ce possible de passer ce genre de modifs au CT ? - Qu'en est-il du comportement routier ? Les amortisseurs remplissent encore leur role, ou toute la suspension est entre les mains de ces ptits boudins ? Merci Vinz
  10. merci, donc 34kw/46cv correspondrait à un 1300ccm ?
  11. Bonjour, Plutôt branché 1303, type4, German etc ..., j'ai quand même fini par craquer pour une ancienne (tout en restant fidèle à ma 1303 German of course !!!) Le prob, c'est que je n'y connait pas grand chose en ancienne. J'aurai donc qques questions de base. - 1184ccm (34kw/46cv): Ces info sont-elles cohérente pour un 1200 ? - Un échappement pour 1200 est-il compabible avec un 1300/1600 ? - je dois changer le reservoir. Quelles sont les années compatibles ? C'est tout pour l'instant Merci d'avance Vinz
  12. Bonjour, Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les archives F4E ! N'ayant aucune expérience avec les combi voici de quoi il s'agit ! - Existe'il des combi avec toit ouvrant d'origine ? Si oui, ce toit est'il en dur ou souple ... oules 2 peut-être ? - J'ai un combi en "ligne de mire" avec un ouverture sur le toit ! Je me suis dit que c'était simplement l'acces d'un combi sur-élevé auquel on aurait enlever cette partie ! Si c'est le cas, existe t'il un moyen de finir ça proprement (kit, astuce .......) Merci d'avance ! a+ Vinz
  13. Nan, ça va pas être possible ! Les 1302//03 ont un train avant Mac Pherson ! Pour rabaisser ces modèles, tu as soit les jambes de force réglables ou les combinés filetés (comme sur un véhicule récent quoi !) En cherchant un peu tu devrais trouver une bonne centaine de post à ce sujet dans le forum !!!!! a+ Vinz
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