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sauvage

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Contributions de sauvage

  1. Bonjour a tous, Je voudrais connaitre la maniere de demonter ou remonter les boites en plastique (conduits de chauffage) se situant dessous la banquette arriere sur un type 34 sans les casser .elles sont fragiles car le plastique est devenu friable avec le temps et il y n'y a pas assez de place pour les sortir car coincées entre les 2 embouts en tole soudés au chassis.Je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a deja fait car l'experience prevaut sur l'imagination !! Merci d'avance
  2. Bonjour, Je recherche des ecrous antivols de roue couleur alu ou chromée en 14x150 cone bombé pour Fusch et je n'arrive pas a en trouver a part en noir Si quelqu'un a une piste,je suis preneur Merci
  3. Bonjour , Sur des culasses stock (040) 1600 double admission neuves ,j'envisage de changer les soupapes pour d'autres de meilleure qualité,Je pense qu'elles sont en 35,5 x32 si je me trompe pas Quelle type ou references me conseillez vous ? C'est seulement pour ameliorer la qualité Dans ce cas de changement de soupape ,il suffit de les roder sur les sieges ou faut il intervenir sur les les sieges ? Merci
  4. Encore merci a Loic et a 1200rsr pour leurs reponses qui me rassurent mais les lash caps ne risquent t'ils pas de tomber si ils ont du jeu sur la queue de soupape car je vois d'ici le resultat d'une pastille qui se ballade dans la distribution !!!
  5. Soit ma question est vraiment idiote et dans ce cas ,j'en suis désolé !! Soit ma question est mal posée et dans ce cas je la modifie Dans le cas ou on pose des lash caps avec des culbus decalés 1.4 ,doit on faire le reglage des axes de culbus de telle facon que le marteau soit legerement décalé par rapport a la soupape afin que celle si tourne pour en dimininuer l'usure ? ou le fait de poser ces fameux capuchons nous en dispense ?? Merci
  6. Bonjour, Concernant le reglage axial du culbu decalé (1.4) avec la soupape munie de capuchon ,faut il le decaler a l'aide de rondelles ,pour qu'il fasse tourner la soupape afin de reduire l'usure ? ou le fait qu'il y aient des capuchons, n'impose pas ce reglage ? Concernant le capuchon ,faut il qu'il soit monté serré sur la queue de soupape ou doit il y avoir du jeu ? Merci
  7. Salut les gars , attention il faut quand meme savoir que les reproductions de empi 8 branches n'ont pas toutes le meme ET ca depend de la marque ou de la provenance Je suis bien placé pour le savoir car ,apres avoir ecouté des avis eclairés qui me disaient que ca passait sur une 1303 ,et bien je me suis retrouvé avec des jantes qui depassaient de 1,5 cm donc mefiance !!! A+ Gilles
  8. Bonjour, je voudrais ameliorer la tenue de route de mon t34 de 68 (train ar a trompettes) et j'ai pensé a monter une barre stabilisatrice a l'arriere ,mais dans un article paru dans un vwtech ,il est deconseillé de le faire et il est plutot preconisé de monter un camber compensator . Je voudrais avoir votre avis et surtout votre vecu sur ce sujet Merci Gilles
  9. Bonjour, J'ai eu un probleme similaire apres la refection totale de mon circuit de freinage et suis passé par la meme galere ,et puis apres conseils, j'ai simplement reglé la longueur de ma tige de poussée,j'ai rajouté un demi centimetre et tout est rentré dans l'ordre Tu peux toujours essayer ,puisque on peu revenir au reglage d'origine si ca ne change rien !! Bonne chance Gilles;)
  10. Hola !! faut pas vous enerver les gars ,moi je posais une question sur la solidité de la chose , c'est tout ce qui m'interesse ,je pense que les forums ,c'est fait aussi pour poser ce genre de questions, personne ne cherches des pous !! Merci quand meme
  11. Bonjour, J’ai commandé une paire de disques avant en perçage 5 x 130 chez un revendeur bien connu ; et j’ai eu la surprise de constater que c’etait en fait des disques d’une marque allemande 4 trous repercés en 5 trous. Outre le fait que rien ne l’indiquait ni au catalogue ,ni a la commande,je me demande ,si il n’y aucun risque au niveau solidité ,étant donné qu’il y a une étoile de renfort au niveau des 4 trous mais rien pour les 5 trous . Est-ce qu’il n’aurait pas fallu recharger en matière avant de percer Avis aux spécialistes ffice:office" /><O:p></O:p> Merci
  12. Bonjour, J'envisage de monter une barre stab a l'arriere sur mon type 34 de 68 (trompettes + z-barre) ,et me demande si dans ce cas ,il est preferable de demonter la z-barre afin que le fonctionnement de ces deux barres ne se contrarient pas . Quel est votre avis ? Merci Gilles
  13. Bonjour, j'ai eu le meme probleme que toi ,et moi je n'ai eu qu'a resserrer les culasses pour que tout rentre dans l'ordre, Bon courage Gilles
  14. Bonjour,aprés avoir remplacé mes cylindres de roues ar sur un t34 de68 double circuit (car il fuyaient) par des cylindres de roue avant de1303 ,comme jai vu dans beaucoup de post,j'ai moi aussi un probleme de pedale molle au premier appui : ca freine bien qu'au deuxieme .La purge a ete faite et refaite sans aucune bulle en sortie : avd,avg,ard,arg avec un purgeur a bille qui fonctionne ,et les garnitures ar lechent bien le tambour,donc j'ai 3 questions Est ce que ca peut venir des cylindres de roue trop gros ou le maitre cylindre defaillant ou bulles restant dans le circuit et ne voulant pas sortir Merci pour votre aide A+ Gilles
  15. c'est vraiment le genre de debat sterile qui ne debouchera sur rien Qui a le droit de juger la facon dont chacun vie sa passion a bord de sa cox ? Chacun fait ce qui lui plait et bravo a celui qui garde sa cox au garage rien que pour lui s'il en a envie !! Qui sont ces donneurs de lecons ?? Ca me rappelle certains sujets des forums de motards qui veulent rivaliser en nombre de chevaux et en nombre de gammelles qu'ils ont rammasse ,ou ceux qui roulent sous la pluie et ceux qui roulent quand il fait beau !! On s'en fout !!,je pense que ce genre de debat n'a pas sa place sur un site de qualite tel FLAT4EVER Soyons tolerants avec ceux qui vivent leurs passion autrement !!! A+ sur les routes Gilles
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