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vpp

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Contributions de vpp

  1. Est ce que quelqu'un peut mettre en ligne le schéma de cablage soit du relais soit du bouton pressoir? Merci
  2. L'avance a été reglée, non simplement pied à fond le moteur ne prend pas suffisamment de tour pour pouvoir monter à plus de 100km ou 80 en montée. PAs d'étouffeemnt, pas de frein bloqué, cable accelerateur tendu correctement???
  3. Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur mon probleme? Ma cox equipée d'un 1600 injection plafonne à 90km/h voir 100 en descente Pourtant aucun autre signe de flaiblesse ne peut être ressenti: demarrage sans probleme, pas de fuite d'huile, regime et ralenti constant.... Merci pour vos éventuelles suggestions! Eric
  4. Bonjour, Merci pour ces réponses Peux tu me donner un peu plus de détails sur cette solution de mettre un relais (type alimenation, installation, photos? Merci
  5. Merci pour ces réponses mais hormis changer le démareur et attendre que le solenoid colle !!! je n'ai pas beaucoup de choix???
  6. Bonjour à tous Cela fait plus d'un an que je traine le même probleme sur ma 1600 origine US je me decide donc à vous en parler: Le démarreur à un fonctionnement aléatoire, des fois il fonctionne des fois plus rien, pas de buit pas de claquement , rien! Tout ce passe normalement, la pompe fonctionne les voyants sont allumés tout est OK Seul le démareur reste silencieux J'ai vérifie son alimentation: OK J'ai changé le solénoid J'ai verifié les charbon J'ai changé la batterie Tout est d'apres moi OK Seul un bon coup de marteau sur le solenoid permet de le faire revivre pendant quelque temsp puis apres??? D'ailleurs le démarreur reste brulant apres son utilisation est ce normal? Est ce que quelqu'un a déja eu ce genre d'experience malheureuse? Merci pour vos réponses
  7. Ok, je vais vérifier la membrane de la pompe de reprise (poreuse?) mon pointeau et ma boite de depression (celle à coté de la tête de delco)
  8. Il est vrai que ce phénoméne n'apparait qu'en roulant et jamais à l'arrêt. C'est donc lorsque j'utilise le frein moteur que le moteur cale. (si au stop je n'utilise que le frein au pied, chaud les freins, le moteur ne cale pas) Alors quelles est la panne possible???? Merci en tout cas!
  9. Pourtant mon régime moteur decend (starter) correctement dés lors que le moteur est suffisamment chaud.
  10. La nuit portant conseil.... Est ce quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre chauffage, thermostat ou turbine et ralenti (ou calage voir noyage). Une simple pinchnette sur les gazs permettant d'éviter le calage au stop.
  11. et coté chauffage? PS: Je ne suis pas en mécanicien de haute voltige alors....si tu pouvez me conseiller simplement.
  12. Comment tu verifie le thermostat et la soufflante? Par ailleurs c'est vrai que mon chauffage est toujours en marche, ou peut-il être bloqué?
  13. J'ai un petit probléme avec mon 1200. Bien que le moteur tourne trés bien, lorsque je retrograde pour m'arreter, des que je debraye (donc en 2eme) mon moteur cale et souvent il se noye! Avant de demander de l'aide, j'ai changé les bougie, nettoyé le carburateur et vérifier tout ses joints. Pouvez vous me donner un indice? Merci.
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