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clri89

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À propos de clri89

  • Date de naissance 16/03/1956

Pour me situer

  • Localisation
    auxerre

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    RICHARD
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    LES COX
  • Mon job ...
    BANQUE
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Bonjour, d'origine, mon cabriolet était noir et la personne qui me l'avait vendu en 2004 l'avait fait entièrement repeindre (intérieur et extérieur) en marsrot L31B . La peinture est toujours aussi belle et suivant la luminosité on le voit rouge orangé ou rouge foncé. Cordialement.
  2. Bonjour, si tout est ok, il reste que les coupelles dans le maître cylindre qui fuient ou se retournent. Cordialement.
  3. Bonjour, sur certains étriers ,il y a deux vis de purge. Il faut purger avec la vis la plus haute sinon de l'air reste dans le circuit. J'ai eu ce problème lors d'un changement de durite de frein par un mécano AD. J'ai repurgé les vis hautes et tout est rentré dans l'ordre. Cordialement.
  4. Bonjour, sur histovec, tu peux voir le kilométrage au fil des années . Il est indiqué en suivant les différents contrôles techniques indiqués . Par contre il te faut des informations marquées sur la carte grise du propriétaire . Lui aussi peut le faire pour te rassurer . C'est souvent une preuve de bonne foi. En plus tu auras toute la vie de ta cox avec les dates de changement de proprios. Cordialement.
  5. Les rupteurs neufs avec le touchau en plastique ne fonctionnent pas très longtemps, car celui s'use rapidement et les contacts se touchent en permanence. J'en ai fait la triste expérience sur ma cox il y a quelques années en arrière. Même phénomène , ça roule et au bout de deux cents kilomètres, le moteur commence à ratatouiller pour finir par ne plus repartir. J'ai changé l'allumeur pour un électronique et plus de soucis depuis . Plus de réglage à faire et meilleures reprises. Cordialement.
  6. Bonjour, peut-être le doigt dans l'allumeur qui commence à faire des siennes. J'ai eu ce problème, la résistance dans le doigt " grille" petit à petit et à la fin plus d'allumage . Cordialement.
  7. Bonjour, parebrise bombé , feux arrières patte d'éléphant , moteur double admission, c'est une 1303 . En plus de 1974 avec la direction à crémaillère et amortisseurs dernière génération. Le vendeur ne connaît pas son véhicule ou c'est une " merguez" comme on dit dans notre jargon. Amicalement.
  8. Bonjour, à côté de DIJON, tu as CARCONCEPT à COUTERNON . Il doit bien avoir ce genre de ressort étant spécialiste cox . clri89.
  9. Bonjour, prends du joint souple autocollant d'isolation . C'est ce que j'ai mis et cela tient bien depuis des années.
  10. Bonjour,sur mon cabriolet les planchers ont été refait en 2003 par le précédent propriétaire. Je l'ai acheté en 2004 avec son tapis caoutchouc facile à lever pour vérifier la tôlerie . L'avantage du caoutchouc est que quand il pleut et que tu as oublié de fermer la capote (absence) il ne s'imbibe pas et sèche rapidement comme l'intérieur (sièges) en skaï . Un coup d'éponge et c'est tout neuf. Amicalement.
  11. Bonsoir, il est vrai qu'au départ mon épouse et moi préférions un bay. mais après être montés dedans la différence de luminosité à l'intérieur est énorme . Dans un bay, tout semble petit et sombre. Peut-être à cause de la couleur des meubles et leur disposition. Il faut absolument visiter les deux. De plus la disposition du moteur est plus agréable ( grande trappe audessus) pour pouvoir faire l'entretien. Mon épouse ne regrette plus du tout un bay westfalia.
  12. Bonjour, c'est ce que j'ai fait il y a 2 ans et demi . Propriétaire d'un cabriolet cox 1303, je souhaitais un combi- bay westfalia le plus récent possible en 2l CJ . Introuvable en excellent état lors de mes recherches, je me suis rabattu sur un t3 westfalia d'origine en 2l CU et je ne le regrette pas du tout. Il a tout d'origine frigo ,bonbonne GPL pour le gaz, carte grise vasp 4 places. Un plaisir à conduire. Mon épouse l'adore et le trouve super équipé pour un véhicule de 35 ans et beaucoup plus spacieux à vivre que le bay. A l'époque je l'ai eu pour 8500€ et j'ai déjà effectué plus de 20000 km en parcourant la FRANCE et la BELGIQUE . Un seul souci, à 1 km de chez moi, le doigt d'allumeur grillé ( repro chinoise) changé par un d'origine.
  13. Bonjour, mon gris n'est pas trop clair et je ne l'ai lavée qu'une fois à grande eau. Clri89
  14. Bonjour, 1948€ en 2007, capote alpaga grise ,ciel de toit et câbles compris. Le matelas était nickel et le bois de capotage aussi. Par contre, 24 heures de main d'oeuvre pour le sellier. On peut le faire soi même mais il ne faut pas se rater pour la découpe de la lunette arrière. 9 ans qu'elle a été changée et elle est toujours comme neuve, nettoyage au vrai savon de marseille. Cordialement. Clri89
  15. Bonjour, rouge d'origine avec capote alpaga grise et intérieur gris et je n'ai que des compliments sur l'ensemble. Cordialement. Clri89.
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