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dave2000

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  1. oui,c'est tres coloré!! d'habitude c'est la voiture qui tracte la caravane mais là c'est l'inverse!!😉
  2. Oui,benjamin est venu nous rejoindre le dimanche avec son ovale de 54 équipée d'un 2276 qu' il vient juste d'installer! Une photo de groupe avec mes potes francky et lolo sur l'aérodrome dimanche soir avant de prendre la route!
  3. je n'ai pas eu encore l'occasion de le passer au banc,à combien de chevaux estimerais tu mon 1915 par rapport à la configue et temps sur 400m?
  4. Oui ce fut un Week end terrible! malgré la pluie du samedi qui laissera la place à un beau soleil le dimanche! La rencontre d'ematoic et de sa 1303 à l'aspect d'origine et son 1776 turbo discret mais efficace! Il y avait de la ricaine,de la becanne,de la sportive moderne et pas mal de cox.Pour ma part j'ai du faire une bonne trentaine de runs sur les deux jours,mon meilleur temps 13,6s au 400m à une vitesse de 100,62mp/h.Une date est prevu en septembre 2019 pour une seconde édition!vivement l'année prochaine!!!
  5. Bonne initiative d'ouvrir un post sur F4E si ca peux amener des participants!De mon coté j'essaye de faire venir le plus de monde possible!En tout cas la meteo a l'air d'etre de la partie et le site est à la hauteur pour une telle manifestation!camping,restauration,concert le samedi soir!
  6. Je me suis inscrit avec ma 66 ainsi que plusieurs de mes potes bretons! y a moyen de passer un super week end! La piste est au top,elle fait 1,6km de long!Dans les années 80/90 il y a eu plusieurs épreuves de dragster sur cet aerodrome de guiscriff. Le Mosquitos Drag Race à pris les choses en mains et grace à eux des runs auront lieu ici chez nous!!Venez nombreux!!
  7. dave2000

    Carrosserie

    Si tu as le temps,la place,le matériel,les compétences et le budjet pour le faire,ça devrait pas poser de problèmes!par contre si il te manque un de ces éléments ça risque d'être plus compliqué !
  8. Tu branche un voltmètre entre les bornes de la batterie,tu accelere à 3000tr/mn et là tu verra si ça charge!c'est plus précis qu'un mano!
  9. Là je suis d'accord !au garage on fait aussi du dépannage/assistance je vois souvent des véhicules accidentés sans CT,sans assurances et aussi des conducteurs sans permis mais là le nouveau contrôle n'y changera pas grand chose!!
  10. Chez moi les C15 à part quelques agriculteurs et chasseurs qui roulent autour de chez eux j'en vois pas beaucoup! Au Sénégal peut être? 😆
  11. Des voitures bouffé par la rouille ça fait belle "burette"qu'on en voit plus sur les routes!!!mes collègue du centre de contrôle non plus!!!on est plus dans les années 80!!!ce qu' il en reste roulant pas ou très peu!!!je ne vois plus beaucoup de r14,visa,gs,104,à cet époque oui on soudait les caisses et on bouchait les trous a l'atelier!toute ma jeunesse!
  12. Bonsoir,je travail dans la réparation auto depuis une trentaine d'année et je peux vous garantir que tout est fait pour qu'on puisse réparer le moins possible!Le nouveau CT à surtout pour but de renouveler le parc auto et vendre du neuf!!
  13. Ok, il va falloir que je modifie l'avance interne de l'allumeur! là je suis à 24 comme un 009! je vais essayer dans les 18/20degré!
  14. Ok, donc je vise entre 12,5 et 13,5 au cadran ouvert en grand au dessus de 3000t/mn? Et au niveau de l'avance je suis a 8degré au ralenti et 32degré en avance max!
  15. Bonjour,je reprends la mise au point du 1915,le kit afr avec cadran et sonde large bande AEM est installé je vais pouvoir commencer les réglages. Dans la procédure il faut désactiver les pompes de reprise pour ne pas perturber la lecture,sur les IDF il suffit de desserrer l'écrou de la tige de commande mais sur les IDA c'est une came riveté ! Est ce qu'il y a possibilité de neutraliser les gicleurs de reprise ?
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