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tankred

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  1. Effectivement lève la et tourne les roues à la main, si tu ressent l'accoup c'est que ça vient bien de ta direction... Après ça ressemble à problème de boîtier de direction vue comme ça... Sinon peut être un roulement dans la colonne de direction ? Mais j'y crois un peut moin
  2. merci pour l'information victordu26, peux tu dire quel peinture tu as utilisé?
  3. Bonjour, je me suis renseigné sur un train avant vendu dans un shop en ligne, il semblerait que la marque du train avant rétréci soit BBT (marque Belge)... du coup j'ai contacté BBT pour obtenir plus d'informations sur le produit. Avez des retours sur cet marque?
  4. FrenchSlammer le budget fait très mal environ 1000€ Modifier un train avant d'origine c'est pas a la porté de tous le monde, surtout quand on a pas de matériels pour le faire...
  5. Bonjour tous le monde et bonne année 🎉🎊🍾. Donc voilà aujourd'hui j'ai descendu le train avant pour être sûr que mes vis n'étaient pas grippées... Tout va bien 😁 Maintenant j'ai la question de l'année, Je vais changer le train avant et gardé celui d'origine au chaud. Soit je prend un puma rétréci ou alors un train avant "lime-bug" , la différence de prix est assez conséquente, donc je me tâte... pourriez vous m'orienter ? Merci
  6. Et ben là je suis surpris en même temps je regarde rarement le prix des embouts donc effectivement pour de l'inox à 62€ qui ne rouille pas et du standard à 50€ il y pas photos autant prendre ceux en Inox
  7. J'ai regarder sur le net le prix de ces embouts et le prix 62€😱😱😱😱 j'espère que c'est pas l'unité sinon c'est vraiment de l'abus juste pour un morceau de métal
  8. Ben si tu veux garder la monte de pneus d'origine, t'as plus qu'à investir dans 4 pétards
  9. Tu as un train a rotules ? Si oui il ya une vis qui passe à travers l'excentrique. Je me suis mal expliquer sur mon premier message. Le trou de ton excentrique ou passe la vis de la rotule supérieur doit se trouver au plus en avant du sens de la marche pour un "réglage" par défaut donc la vis de ta rotule ce trouve aussi vers l'avant du sens de marche
  10. Salut, tous les réglages se font au sol car les valeurs sont indiquées avec le poids du véhicule... Regarde quand tu lèves le derrière d'une Cox à trompettes le carrossage n'est pas du tout le même une fois le véhicule tassé 😉 Pour le carrossage avant, je te conseille de le mettre au neutre ( soit la vis qui te permets de régler le carrossage vers l'avant du sens de la marche) Pour le para met ton volant droit et essaye de mettre visuellement tes roues dans le prolongement des roues arrières ( ou utilise une corde tendue qui va des roues arrières jusqu'à à l'avant) Ça te permettra d'aller jusqu'au garage
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