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tankred

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  1. bonjour je reviens vers vous, car j'ai juste une question au niveau de capteur de pression double d'huile. il y a deux inscription G et WK G=relié au mano de pression WK= fils d'alerte d'origine de la cox Pour mon mano j'ai deux fils pour l'information au lieu d'en avoir qu'un seul. Normalement le fils d'alerte de pression d'origine de la voiture c'est un + ? Et logiquement la carcasse du capteur de pression double doit être a la masse? Connaissez-vous par hasard la resistance entre la carcasse et et la sortie WK? merci
  2. Bonjour je reviens pour donner des informations, après multiples recherches j'ai constaté que tous les comptes-tour non pas forcément le même type de technologie, effectivement il y a : - ceux qui fonctionne avec la Bobine - ceux qui fonctionne avec du 12v - ceux qui fonctionne avec du 5v Mais c'est surtout le signal qu'ils peuvent accepter et apparemment sur la dernière génération de comptes tours ils fonctionnent avec un signal de type carré, et forcément l'intensité du courant n'est absolument pas la même que sur le moins de la bobine etc ...et si on branche ce genre de comptes tours de type " numérique" ben on crame le mano... Bref j'en ai recommandé un, et cette fois ci j'ai entouré le fil signal mano autour d'un fil de bougies et le mano capte bien un signal, mais ça ne correspond pas trop au régime moteur, il affiche environ 400tr/min au ralenti. Quelqu'un aurait une idée pour régler correctement le signal voir même le stabilisé ? Merci
  3. Parceque ce n'est pas ce que je veux... Pourquoi certains changent les jantes tôles par des jantes aluminium ? Car ils aiment pas les jantes d'origines et que ça ne correspond pas à leurs attentes
  4. J'avais pas vu ton dernier message, oui je comprends qu'on peut avoir des doutes sur ce genre de matériel... Après on peut avoir d'agréables surprises aussi. Tu peux toujours m'envoyer un photo de ton manomètre qui est H.S en message privé ou sur le sujet comme tu veux
  5. Par contre j'ai oublié de préciser que j'ai essayé avec un vieux compte tours et il fonctionne sans problème donc peut-être que le mano de type copie à un problème... Sinon j'ai contacté le vendeur pour avoir plus d'informations qu'un vulgaire bout de papier pour le montage
  6. Lol ben je me dit que oui car le véhicule démarre 😅
  7. Papounet merci pour l'info, sur ma bobine d'origine Bosch j'ai du. Côté gauche trois cosses mal et du côté droit deux cosses mal. Voici une photo de ma bobine
  8. En faite pour l'histoire de la cosse double c'est tout bête, sur ma bobine j'ai deux fiches mâle une est branchée vers le starter automatique etc... Et la deuxième au condensateur, donc je n'ai plus de cosse mâle pour branché le manomètre. Donc le fil qui vient du manomètre ( le signal) et qui sera branché au - de la bobine, je lui est mis une cosse double pour pouvoir branché le fil signal et le condensateur ( ça fait un pont ou un Y ) Je pense que j'ai été clair cette fois ci. J'aimerais bien que l'aiguille parte dans tous les sens😅 au moins je me dirais qu'il reçoit un signal même si il n'est pas convenable Le compte tours a 6 fils, 1 connecteur 4 fils pour l'alimentation: Rouge= +permanent Blanc= +APC jaune= éclairage Noir= masse et 1 connecteur avec 2 fils pour le signal: Rouge= ignitiation Noir= rien
  9. Merci pour l'information... Si même VDO n'est plus capable de faire des manos pour les anciennes où va-t-on 😮‍💨
  10. Bonjour à tous et à toutes, je re-poste mon sujet car j'ai demandé au Administrateur de le déplacer mais il ne se passe rien. Donc je poste ce sujet pour obtenir de l'aide car j'ai vraiment un soucis sur le branchement du compte tours Pour le compte tours,j'ai fait passé un fil du mano jusqu'au fil vert de la Bobine via une cosse double et qui va au condensateur. Mais là la voiture le démarre pas,je débranche je remets cosse du condensateur d'origine et la voiture démarre... Du coup je tente juste en faisant contact avec la cosse double que j'ai fait sur le fil vert d'origine de la bobine et le voiture commence à calée Pour la marque c'est une copie et je laisse la photo de la notice. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci
  11. Voici une photo de ma bobine, c'est bien sur le fil vert en haut à droite qui faut connecter le fil supplémentaire pour le compte tours ? Merci
  12. Pour le compte tour c'est une chinoiserie...mais je peux régler le nombre de cylindres, mais là n'est pas le problème c'est juste que si je le branche sur le fil vert qui sort de la bobine vers le condo du rupture le véhicule se coupe. Respecter la polarisation ? Tu dois parler des fils via les connections a l'arrière bdi mano + acc/ masse/ signal... Si c'est çà oui celon la documentation fournie Non il doit bien y avoir une solution...
  13. Ha 😂 ça c'est pas mal, mais du coup qu'elle solution je peux trouver pour le faire fonctionner ? Car tous le monde dit de branché son compte tours sur ce fil vert ou alors j'ai rien compris
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