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tankred

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  1. salut oui une marque pour les trains avant Limebug... par contre c'est en Angleterre risque de frais de douane depuis le brexit
  2. Salut samsam, effectivement j'ai oublier de préciser que je parlais de celle qui est sur le coté, et si elle y est c'est qu'elle bien servir à quelque chose, donc forcement pour un réglage .
  3. salut, là tu me parles de l'écrou 6 pans avec la vis sans fin au milieu. Je demandais pour l'autre vis à tête femelle, celle avec 12 pans et lécrou qui est tres gros
  4. Bonjour à tous, je voulais savoir avec quel outil vous régler la vis à 12 pans qui est sur le boitier de direction? Merci par avance
  5. salut, j'ai beau essayé d'imaginer des bouchons de limonade je ne vois comment tu as fait. tu peux expliquer?
  6. ouais effectivement il y a des lames réglables pour l'arrière, mais c'est plus pour un réglage en finition par exemple: -si ta voiture a un décalage de hauteur entre l'arrière droit et l'arrière gauche -ou finaliser a une hauteur différente en plus du décrantage dans tout les cas il faut retirer les lames, donc le travail globalement reste le même... sauf qu'avec tes lames d'origines ca te coûte au pire une paire de silents-blocs donc beaucoup moins cher. J'ai préféré opter pour un jeu de silents-blocs pour ma part avec un décrantage extérieur et ca le fait largement
  7. Oui tout à fait,mais le mieux pour l'avant c'est de combiné train avant réglable ( voir raccourci celon modif )+ fusées décalées
  8. salut pour une 1200cc3 la rabaissement se fait pas le train avant et des fusées décalées, pour ta 1302 c'est comme les voiture modernes, ca se passe au niveau des jambes de force( amortisseurs et ressorts), pour l'arrière c'est décrantage des lames, maintenant pour obtenir la hauteur... ca dépend des gouts et des couleurs donc de ca dépend de toi... Pour le ET si je me permets, ce n'est pas une question que ta jante rentre plus ou moins dans ton aile, l'ET c'est la distances du voile par rapport au milleu de ta jante, ce qui veux dire que tu peux acheter une jante de 5,5" avec un ET de -6 pour remplacer ta jante de 5" avec un ET 0, au final celle que tu auras acheter ne ressortira pas pas rapport à l'origine, mais ta nouvelle jante sera plus large que celle d'origine, tu pourras monter des pneux plus larges
  9. Bonjour je viens de regarder le post et je vous remercie pour vos photos, on voit bien que c'est pas de la camelote... Par contre j'ai un problème avec le fait de faire une soudure sur l'arbre de direction, car si la soudure est mauvaise on risque de se prendre le platane du faussé 🤨🤨🤨 Et je constate aussi un autre truc sur un commentaire, comme quoi le croisillon sert de fusible en cas de choque🤔🤔🤔 étant mécanicien j'ai du mal à y croire, car imaginons on prend un nid de poule en plein braquage, où on prend un trottoire un peut fort, le croisillon lâche ? Généralement sur les voiture, la colonne et construite à un endroit, comme une " bouteille rétractable" justement, c'est fait pour amortir le chocet ainsi se pliée, ca a pour but de ne pas se cassée et de ne passer au travers de la caisse... Après je dit tout ça pour obtenir plus d'infos
  10. Bonsoir à vous, je suis en train de monter un kit freins à disques à l'avant à la place des tambours d'origines sur ma cox de 1973 train avant a rotules , et au passage je vais remplacer les flexibles car je ne sais pas de quand ils datent... Autant faire les choses bien donc je monte du neuf, par-contre je me dit qu'il y a forcément une histoire de longueur au niveau des flexibles par rapport à ceux d'origine (freins à tambours), quelqu'un serait quelle longueur de flèxibles il faut prendre pour le passage en disques? Merci
  11. Ouais euh comment dire, tout dépend de la qualité de l'entrée de la gamme, ça peut être de l'entrée de gamme mais avec déjà un bon rapport prox/qualité au départ
  12. Salut j'ai les mêmes "cofap" mais pourquoi vous dites que c'est pas top ?
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