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tankred

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  1. Ouais euh comment dire, tout dépend de la qualité de l'entrée de la gamme, ça peut être de l'entrée de gamme mais avec déjà un bon rapport prox/qualité au départ
  2. Salut j'ai les mêmes "cofap" mais pourquoi vous dites que c'est pas top ?
  3. Salut tu estimes la puissance à combien ? Et niveau budget ? Merci
  4. Bonjour quelqu'un a des retours sur ce type de bague ? https://www.mecatechnic.com/fr-FR/bague-de-guidage-interieur-de-train-avant-pour-cox-karmann-66_VJ51218.htm merci
  5. salut c'est super ton idée, mais malheureusement pour moi je connais pas le diamètre intérieur du train que j'ai acheté
  6. Le train avant est rétréci de -5 cm car je vais mettre le kit freins à disque à l' avant c'est pour retomber dans le côtes sans pour autant élargir la voie 😉
  7. C'est ce qui a était fait... mais un interlocuteur qui se trouve en dehors de la France ou même dans l'hexagone il peut te dire ou te montrer ce qu'il veut en photo comme partout... Et même dans les spécialistes. De plus j'ai déjà contacter pour ce problème le vendeur mais pour l' instant il tourne autour du pot sans réellement trouvé de solutions. Le train avant est neuf et fait par un shop spécialiste en restauration vw. J'ai oublier de préciser ma question porte si il y avait des soucis pour les bagues en urethane. Un train avant d'origine oui mais là ce n'est pas ce que je recherches car que j'ai acheté un train retreci. Pleins de personne monte des éléments non d'origine ( kit crémaillère kerscher...) et ce n'est pas pour ça que la qualité et mauvaise... Voir des fois c'est même mieux que de l'origine...
  8. Bonjour tous le monde, avez-vous déjà eux des problèmes avec les bagues des bras de suspensions? Je demande car quand je rentre mes bras (ils ne rentrent pas a fond en plus ) ils coincent et ne fait plus aucune rotation, ca resemble a un grippage .
  9. Ton pote et toi, changer de centre de contrôle technique et puis voilà, je pense que ton premier problème sera résolu.
  10. Salut j'ai pas trop d'avis pour la préparation, mais ton pote aurait du lui montrer cette photo avec le kit okrasa ça l'aurai laissé sans voie
  11. Salut j'avais posé la question sur un autre forum " ger..... ook" sans réellement avoir de réponses, sauf qu'il valait mieux laisser le train avant d'origine😐 pourtant sur ce forum c'est les spécialistes de la modification... Je pense que pour une utilisation standard il n'y pas vraiment d'intérêt, mais pour un style German ( grosse prepa moteur) pour le coup ça doit réellement améliorer la conduite du véhicule à haute vitesse
  12. Ok, pour l'alignement je comprends, mais en soit est-ce grave voir dangereux de ne plus avoir le pion de centrage pour le boîtier ? Pour la butée de direction ça m'embête quand même beaucoup... Pour les joints c'est pas grave peut être que quelqu'un aura les infos
  13. Bonjour à tous, j'ai commandé en Union Européenne un train avant rétréci -5cm que j'ai reçu chez mes parents pendant le confinement. Comme le confinement est arrêté, j'ai enfin pu me remettre à la tâche... mais j'ai plusieurs soucis ( j'ai contacté le vendeur et je vais vous donner ses réponses ) Le premier point c'est qu'il n'y a pas de butée de direction... il m'a répondu que lorsque le véhicule est abaissé ce n'est pas forcement nécéssaire et que c'est rare que les clients le lui réclament sinon c'est une option (ce qui n'est pas spécifié sur le site) donc est-ce vrai ou pas que cela ne soit pas nécessaire? j'ai remarqué que les trains à pivot n'ont pas cette butée de direction. Le deuxième point c'est qu'il n'y pas d'arête de position pour le boitier de direction, est-ce grave? sachant que je vais mettre des cales de chasse qui modifieront la position du boitier de direction. Et le troisième point c'est qu'au niveau des bras supérieurs, il me dit de mettre des joints Pré-66, car il a conçu le système comme celui des pivots, à savoir que les roulements sont à fleur des plaques d'amortisseur, du coup les joints pour les bras de rotules ne rentrent pas dans leur logement, est ce que les joints pour pivot on le même diamètre intérieur que les joints de bras à rotules? Merci par avance pour votre aide et vos conseils.
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