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tankred

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  1. salut, j'ai beau essayé d'imaginer des bouchons de limonade je ne vois comment tu as fait. tu peux expliquer?
  2. ouais effectivement il y a des lames réglables pour l'arrière, mais c'est plus pour un réglage en finition par exemple: -si ta voiture a un décalage de hauteur entre l'arrière droit et l'arrière gauche -ou finaliser a une hauteur différente en plus du décrantage dans tout les cas il faut retirer les lames, donc le travail globalement reste le même... sauf qu'avec tes lames d'origines ca te coûte au pire une paire de silents-blocs donc beaucoup moins cher. J'ai préféré opter pour un jeu de silents-blocs pour ma part avec un décrantage extérieur et ca le fait
  3. Oui tout à fait,mais le mieux pour l'avant c'est de combiné train avant réglable ( voir raccourci celon modif )+ fusées décalées
  4. salut pour une 1200cc3 la rabaissement se fait pas le train avant et des fusées décalées, pour ta 1302 c'est comme les voiture modernes, ca se passe au niveau des jambes de force( amortisseurs et ressorts), pour l'arrière c'est décrantage des lames, maintenant pour obtenir la hauteur... ca dépend des gouts et des couleurs donc de ca dépend de toi... Pour le ET si je me permets, ce n'est pas une question que ta jante rentre plus ou moins dans ton aile, l'ET c'est la distances du voile par rapport au milleu de ta jante, ce qui veux dire que tu peux acheter une jante de 5,5" avec un E
  5. Bonjour je viens de regarder le post et je vous remercie pour vos photos, on voit bien que c'est pas de la camelote... Par contre j'ai un problème avec le fait de faire une soudure sur l'arbre de direction, car si la soudure est mauvaise on risque de se prendre le platane du faussé 🤨🤨🤨 Et je constate aussi un autre truc sur un commentaire, comme quoi le croisillon sert de fusible en cas de choque🤔🤔🤔 étant mécanicien j'ai du mal à y croire, car imaginons on prend un nid de poule en plein braquage, où on prend un trottoire un peut fort, le croisillon lâche ? Généralement sur les voitu
  6. Bonsoir à vous, je suis en train de monter un kit freins à disques à l'avant à la place des tambours d'origines sur ma cox de 1973 train avant a rotules , et au passage je vais remplacer les flexibles car je ne sais pas de quand ils datent... Autant faire les choses bien donc je monte du neuf, par-contre je me dit qu'il y a forcément une histoire de longueur au niveau des flexibles par rapport à ceux d'origine (freins à tambours), quelqu'un serait quelle longueur de flèxibles il faut prendre pour le passage en disques? Merci
  7. Ouais euh comment dire, tout dépend de la qualité de l'entrée de la gamme, ça peut être de l'entrée de gamme mais avec déjà un bon rapport prox/qualité au départ
  8. Salut j'ai les mêmes "cofap" mais pourquoi vous dites que c'est pas top ?
  9. Salut tu estimes la puissance à combien ? Et niveau budget ? Merci
  10. Bonjour quelqu'un a des retours sur ce type de bague ? https://www.mecatechnic.com/fr-FR/bague-de-guidage-interieur-de-train-avant-pour-cox-karmann-66_VJ51218.htm merci
  11. salut c'est super ton idée, mais malheureusement pour moi je connais pas le diamètre intérieur du train que j'ai acheté
  12. Le train avant est rétréci de -5 cm car je vais mettre le kit freins à disque à l' avant c'est pour retomber dans le côtes sans pour autant élargir la voie 😉
  13. C'est ce qui a était fait... mais un interlocuteur qui se trouve en dehors de la France ou même dans l'hexagone il peut te dire ou te montrer ce qu'il veut en photo comme partout... Et même dans les spécialistes. De plus j'ai déjà contacter pour ce problème le vendeur mais pour l' instant il tourne autour du pot sans réellement trouvé de solutions. Le train avant est neuf et fait par un shop spécialiste en restauration vw. J'ai oublier de préciser ma question porte si il y avait des soucis pour les bagues en urethane. Un train avant d'origine oui mais là ce n'est pa
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