Jump to content

QRTT

Members
  • Posts

    155
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by QRTT

  1. tu as mis les gicleurs fournis avec le kit CB 170 en air et 150 en essence ? je pense que c'est un peut gros pour ta configue dans ce cas . j'ai ça sur mon 2007 78/90.5 culasses steeve tims aac drd 295 13.8 mm de levé à la soupape avec des culbus 1/1.4 10 rv 40drla buses fournies dans le kit et 170 air , 150 principaux , 60 ralentit.
  2. j'ai déja eu le cas avec un flexible de freins bouché aussi . comme yannick 33 je regarderais de ce coté là .
  3. par contre pour les visiteurs sans anciennes qui se garent à l' extérieur l'accès est libre . ça vaut vraiment le coup !!!
  4. est ce que l' essence peut couler dans le bloc par l' intermédiaire de la pompe déffectueuse comme par un effet de siphon ? car selon moi le montage bakélite/tige de poussée/pompe à essence est bon .
  5. sur la page d' accueil du Forum , à gauche sur la page , dans la boite à outils , tu clics sur calcul carbu weber/dell, et hop ça te donne déja les réglages de bases ... si ton 1600 est d' origine il faudrait déja des buses de 28 pour commencer , de mémoire.
  6. est ce que cette turbine permet le montage en direct des 48 avec les big beef sans que les carbus touchent la turbine ou tu as une astuce Loïc ??? Et j'ai aussi hate de savoir quelle boite te propose KCR ... ça m' interesse en ce moment
  7. si tu veux essayer j'ai une bombe "contact électrique" ... tu passes te faire pshitter la tète si tu veux ?
  8. "restes simple: choisis tes bons amis, et fais respecter l'ordre dans ton local....."" Je crois aussi que c' est la base d' un bon fonctionnement . sinon je veux bien un retour d' expérience concernant le fonctionnement dans le cadre d' une association même si dans le cas présent je pense que ce n' est pas indispensable puisqu' il n'y a qu' un seul propriétaire .
  9. merci bien ça me donne déja une bonne idée , sinon si vous avez d' autres infos pour le fonctionnement le plus légal possible , en association par exemple je suis preneur . L' idée d' obtenir le droit d' entrée par parrainage me semble indispensable ça fait un peut sectaire mais temps pis.
  10. merci bien ça me donne déja une bonne idée de ce qui m' attends. Je pense que ça restera donc entre personne de confiance et le réglement sera assez FERME ! avec une bonne assurance , un bon extincteur , une bonne boite à pharmacie aussi c' est déja une bonne piste.
  11. bonjour à tous , Je viens de faire l' acquisition d' un local , je compte y mettre mes autos et aussi louer des emplacements à d' autres passionnés (ées) de ma région, je souhaiterais avoir vos conseils et vos retours d' expériences sur le fonctionnement des locaux de vos clubs ou autres afin que ça se passe du mieux possible, assurances , conseils pratiques, organisation, législation ??? ... Je pense que ça doit créer une bonne émulsion de se retrouver au même endroit pour bichonner nos insectes c' est pour cela que je fais appel à votre expérience afin que ça deviennent un lieu sympa. Merci d'avance .
  12. Je suis pas en alternateur mais en dynamo , et j'ai bien vérifié et revérifié le shémat je suis bien brancher comme le plan, je vais voir pour une diode alors ou un relais , Merci pour vos réponses .
  13. qques précisions : deux fils vont à l' allumeur marron et violet , un au compte tour vert , deux à la bobine orange et noir, un noir et un rouge vont au moins et plus de la batterie, et un autre rouge a un plus après contact, celui ci je l'ai vérifié avec une lampe témoin c' est bien un plus APRES contact et il n' est plus alimenté sans la clef bien sur . je n' ai pas pu inversé deux fils car ils sont dans une gaine par couple. est ce que je peux mettre le plus permanent de la batterie avec le plus après contact sans mettre le système en danger ? Merci d' avance pour vos réponses.
  14. Bonjour à tous , je viens de finir un 2007 cc avec bobine allumeur et boitier cdi pro comp et le soucis est que le moteur ne s' éteint pas lorsque je coupe le contact . il ne s'arrète que lorsque j' enlève le fil de bobine sur la tète d' allumeur ce qui m' occasionne une bonne décharge dans le bras :D:D Les branchements ont été checkés et recheckés et je n'ai vraiment aucune idée d'où cela peut venir. Merci de vos conseils... A++ Lolo
  15. j' ai ajouté un kit de freins à disque avt avec un set de durite aviation , c' est bien pratique quand les gens s' arrètent avant de rentrer dans les ronds points alors qu' il y a personne et que la route est mouillée. ça ferait un bon daily celle çi ,( forcément j' ai quasi la mm en orange) http://coxpassion.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1453 bonne chance dans ta recherche demande de l' aide à un connaisseur pour aller voir une cox pour éviter de t' enflamer.
  16. j' ai une cox pour tout les jours, 30 kms aller retour, depuis 4 ans et c' est l' idéal si tu es un petit peu bricoleur , la cox c' est jamais en panne , il te suffit d' avoir un minimum de pièces de rechange chez toi qui correspondent à la voiture bien sur , bougies , vis platinées condo, cable d' embrayage et d' accélo ,pochette de joint moteur et de carbu , courroie, et j' en oublie qques uns surement ... ya un truc qui merdouille je change le soir et le lendemain elle reprend son service ! c' est très économique par rapport à une moderne si tu restes dans un kilométrage journalier raisonable car en entretien et assurance c' est imbattable. je fais 8 litres en moyenne et avec 80 % de ville, un collègue de boulot fait aussi 8 l avec sa bmw 325 td en ville, c' est kif kif . n' hésite pas une seconde fonce !!! trouve une base correct, saine et en 12 V c' est mon conseil , tu auras un gros sourire tous les matins dés les premiers tours de roues !!! et tu veras que les modernes de ton épouse, ou de tes collègues de taf seront bien plus au garage que ta fidèle cox allez vite les petites annonces ........................;;
  17. oui faut pas trop jouer avec ça, il faut du costaud , pour info le mano ( peut ètre pas exact ???) indiquait 12 tonnes quand j' ai sortit les miennes !!! donc pas de bricolage , va voir un garage en leur demandant gentillement il te laissera t' en servir , c' est ce que j' ai fait près de chez moi. un grand merci, un pack de mousses avec le sourire et c' est bon
  18. n' hésite pas à nettoyer les connexions au papier de verre fin et ensuite resserrer doucement les cosses avec une petit pince pour qu' elles aient un contact nickel.
  19. regarde sous ton bus tu vas voir une barre en travers , c' est cette fameuse barre qui est prise de par et d' autre sur le bus et aussi par trois vis dans le carter moteur , si le bloc moteur de ta cox n' est pas prévu pour recevoir cette barre il existe une plaque d' adaptation . ensuite pour les toles moteur le compartiment du bus est plus grand donc la tole de devant la poulie et celle derrière la turbine ne sont pas les mm que dans la cox , mais c' est interchangeable sans soucis. ouvre les capots et regarde ça saute aux yeux, sinon comme ça je pense au pot aussi qu 'il faut intervertir , car avec la barre moteur un pot de cox ne doit pas passer sur le bw , et encore ça dépend de ton pot bien sur ! dis nous le modèle de moteur de ta cox et ton bus , regarde aussi si c' est une dynamo ou un alternateur car les branchements ne seront pas les mm , du coup faudra peut ètre échanger ça aussi , ou refaire des branchements ... ça fait bcp de chose mais une fois les deux moulins par terre ça ira assez vite , une journée devrait suffir dépose/repose comprise.
  20. Est ce que dans une configuration double carbus, on peut utiliser cette sortie pour l'allumeur d'origine centrifuge et à dépression ? un allumeur d' origine comme les modèles des bws par ex fait les deux avances à dépréssion et centrifuge. donc moi je pense que c' est bon . c' est facile à reconnaitre le corps est plus haut ( comme sur les 009) que les autres ( style 1200) . je pense aussi qu' avec un allumeur à avance uniquement à dépréssion ( style 1200 corps court) ca marcherais nettement moins bien.
  21. sans problème le 1600/2 drla de mon 181 fonctionne comme ça !
×
×
  • Create New...