Jump to content

QRTT

Members
  • Posts

    155
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About QRTT

  • Birthday 08/05/1972

Converted

  • My First Name
    lolowbudget ou Quilleré Laurent
  • Ma Biographie
    cox de70, bw de 79, 181 de 72, westy de 1975...
  • Mes centres d'intérêts ...
    les vws bien sur
  • Mon job ...
    prototypiste (menuisier stratifieur)

QRTT's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. tu as mis les gicleurs fournis avec le kit CB 170 en air et 150 en essence ? je pense que c'est un peut gros pour ta configue dans ce cas . j'ai ça sur mon 2007 78/90.5 culasses steeve tims aac drd 295 13.8 mm de levé à la soupape avec des culbus 1/1.4 10 rv 40drla buses fournies dans le kit et 170 air , 150 principaux , 60 ralentit.
  2. j'ai déja eu le cas avec un flexible de freins bouché aussi . comme yannick 33 je regarderais de ce coté là .
  3. par contre pour les visiteurs sans anciennes qui se garent à l' extérieur l'accès est libre . ça vaut vraiment le coup !!!
  4. est ce que l' essence peut couler dans le bloc par l' intermédiaire de la pompe déffectueuse comme par un effet de siphon ? car selon moi le montage bakélite/tige de poussée/pompe à essence est bon .
  5. sur la page d' accueil du Forum , à gauche sur la page , dans la boite à outils , tu clics sur calcul carbu weber/dell, et hop ça te donne déja les réglages de bases ... si ton 1600 est d' origine il faudrait déja des buses de 28 pour commencer , de mémoire.
  6. est ce que cette turbine permet le montage en direct des 48 avec les big beef sans que les carbus touchent la turbine ou tu as une astuce Loïc ??? Et j'ai aussi hate de savoir quelle boite te propose KCR ... ça m' interesse en ce moment
  7. si tu veux essayer j'ai une bombe "contact électrique" ... tu passes te faire pshitter la tète si tu veux ?
  8. "restes simple: choisis tes bons amis, et fais respecter l'ordre dans ton local....."" Je crois aussi que c' est la base d' un bon fonctionnement . sinon je veux bien un retour d' expérience concernant le fonctionnement dans le cadre d' une association même si dans le cas présent je pense que ce n' est pas indispensable puisqu' il n'y a qu' un seul propriétaire .
  9. merci bien ça me donne déja une bonne idée , sinon si vous avez d' autres infos pour le fonctionnement le plus légal possible , en association par exemple je suis preneur . L' idée d' obtenir le droit d' entrée par parrainage me semble indispensable ça fait un peut sectaire mais temps pis.
  10. merci bien ça me donne déja une bonne idée de ce qui m' attends. Je pense que ça restera donc entre personne de confiance et le réglement sera assez FERME ! avec une bonne assurance , un bon extincteur , une bonne boite à pharmacie aussi c' est déja une bonne piste.
  11. bonjour à tous , Je viens de faire l' acquisition d' un local , je compte y mettre mes autos et aussi louer des emplacements à d' autres passionnés (ées) de ma région, je souhaiterais avoir vos conseils et vos retours d' expériences sur le fonctionnement des locaux de vos clubs ou autres afin que ça se passe du mieux possible, assurances , conseils pratiques, organisation, législation ??? ... Je pense que ça doit créer une bonne émulsion de se retrouver au même endroit pour bichonner nos insectes c' est pour cela que je fais appel à votre expérience afin que ça deviennent un lieu sympa. Merci d'avance .
  12. Je suis pas en alternateur mais en dynamo , et j'ai bien vérifié et revérifié le shémat je suis bien brancher comme le plan, je vais voir pour une diode alors ou un relais , Merci pour vos réponses .
  13. qques précisions : deux fils vont à l' allumeur marron et violet , un au compte tour vert , deux à la bobine orange et noir, un noir et un rouge vont au moins et plus de la batterie, et un autre rouge a un plus après contact, celui ci je l'ai vérifié avec une lampe témoin c' est bien un plus APRES contact et il n' est plus alimenté sans la clef bien sur . je n' ai pas pu inversé deux fils car ils sont dans une gaine par couple. est ce que je peux mettre le plus permanent de la batterie avec le plus après contact sans mettre le système en danger ? Merci d' avance pour vos réponses.
×
×
  • Create New...