Aller au contenu

bugster67

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de bugster67

  1. Si ca peut faire avancer le schmilblick... Sur le type 1 à injection que je suis entrain de monter, j'ai prévu de mettre la sonde de température moteur sur la culasse comme, entre autre, sur les 914 à injection. La sonde des 914 est disponible pour 14$ chez pelican parts, alors pourquoi se priver ? Reste plus qu'a tarauder un M14 quelque part sur la culasse, genre à l'emplacement prévu pour si la culasse en dispose. a+ Jérôme
  2. Je dirais que si tu y vas pas comme un animal, y devrait pas y avoir trop de problème , En tout cas moi je ferais comme ca
  3. Ca existe tout fait ! Saurais pas dire si ca craint niveau soudure pour ce que y a dans la corne, un doute me taraude cependant, la ligne d'essence elle sort avant ou après... ? a+
  4. Comme le disais Loïc, support de boite Berg : Une traverse surmonté d'une plaque se boulonne sur la boite, à chaque extrémitée de la traverse, il y a un silent bloc dont le support viens se souder sur les cornes. http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/543/775/20061212/dyn001_original_801_601_pjpeg_2543775_5f2acafe9d66b50b2e200bcb3044e1bd.jpg http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/543/775/20060611/dyn002_original_801_601_pjpeg_2543775_befcb3ec43d393d8db8c59a5e2a143e8.jpg a+ Jérôme edit: 2 min trop tard
  5. Hello, J'aurais tendance a dire par des soufflets de meilleures qualitée ... Genre du made in Germany. Quelle qualitée as-tu demandé en commandant tes manchettes a l'époque ? Si tu as demandé du premier prix c'est pas étonnant qu'elle pisse deja... a+ Jérôme
  6. Si il a peu d'heure, sa reste une base très intérressante, mais du coup il faut mettre des doubles carbus et d'autres éléments seront a changer. Possible que le R/V ne soit pas le même que sont équivalent routier. De plus si il vient d'une moto-pompe l' AAC sera un model spécial qui donne du couple très bas et le moteur ne prendra pas les tours... Jérôme
  7. Bonjour, Peut-être un moteur 356 industriel ? J'en ai deja vu des semblables, en simple carbu. Si c'est le cas, il est probablement moins puissant. Jérôme.
  8. Pour info, les comptes tours vdo récent ne fonctionnent qu'avec les allumage electronique, info comfirmée par quelqu'un de chez vdo. Pour les utilisé avec un allumage a rupteur, un petit montage électronique "tampon" doit impérativement être monté en série afin de mettre en forme les signaux. Je ne sais pas si sa s'applique a tous les coupte-tours vdo. Si jamais j'en ai fait une petite série, il m'en reste quelque un. a+ Jérôme
  9. Moi j'ai mon radiateur sur le toit, baja oblige et sa s'ammorce en ~1 sec
  10. Hello, Pour info, y a un mec en allemagne qui fournis des eeprom pour les injections origines vag, elles existent en plusieurs version (1776, 1914, ...). Le site existe en allemand et en anglais http://www.1600i.de/ y a meme un forum spécialisé Il propose aussi l'outils de diagnostic VAG pour l'injection Difigan (celle des dernières mexico) Il precise que la digifan ne fonctionne pas avec des AAC un poil mechant. Le module travail notament sur la dépression dans la tubulure d'admission pour déterminer la charge du moteur, et a bas régime cela génère des fluctuations importantes, la digifan réagit mal... peut etre une des raisons de ton problème ? Ou sinon, sur une cox mexico qui avait un peu se genre de problème, c'était le potentiomètre de position du papillion qui merdait. Pour voir si c'est ca, simplement le déconnecter ( la digifan passe en mode "secours" et ne n'utilise plus du tout ) a+ Jérôme
  11. Généralement c'est que quand tu enlèves les boites de chauffage qu'ils commence a te parler de ton chauffage / dégivrage ...
  12. Petit détail pour la Suisse, t'est obligé d'avoir un chauffage. Donc si tu vires les boites de chauffage, te faut un autre système de dégivrage du parebrise (electrique ou autre). Au cas ou, c'est aussi valable pour les buggy Ca passe à l'expertise le 4 en 1, faut juste annoncer la modif technique et demander une mesure du bruit, mais après faut voir le bruit de ton dynomax et l'année de ton chassis (pas les meme normes de bruit selon l'année...) a+, Jérôme
  13. Thanks pour la réponse ! Mais c'est bien comme ca que j'ai fait... Et ça bouge pas d'un poil... Donc si quelqu'un a une autre idée a+ Jérôme
  14. Bonjour, Je cherche à démonter les gonjous de mon bloc pour réaliser différents fraisage... Mais je bloque sur les 6 gonjons des paliers du vilo Si quelqu'un a une technique miracle pour les débloquer... j'suis preneur a+ Jérôme
  15. C'est peut être que les 72 personnes qui ont vu ton message n'on pas de louvers a vendre ou ne savent pas ou en trouver... Si c'est pour laisser 72 réponse du genre "non je n'en ai pas, je sais pas ou en trouver" sa va pas beaucoup t'aider a+ Jérôme
×
×
  • Créer...