Jump to content

z6po

Members
  • Content Count

    451
  • Joined

  • Last visited

About z6po

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. This post cannot be displayed because it is in a password protected forum. Enter Password
  2. This post cannot be displayed because it is in a password protected forum. Enter Password
  3. tu n'as aucun intérêt a mon monter ça sur ton 1915, une hvc1 suffira amplement. la hvc2 c'est vraiment pour du drag;)
  4. n'achète pas la bougie transparente car le compartiment moteur des cox est trop petit pour placer l'appareil qui renvoie via une glace la couleur de ta bougie. j'ai le gastester gunson c'est plus cher mais bien mieux est plus précis qu'un jugé de couleur a l'oeil. Commande le via le célèbre sîte d'enchère eb.. mais en angleterre car c'est bien moins cher que chez nous;)
  5. berg ne préconise aucun couple de serrage sur ses pipes, juste un peu de loctite, bien sur faut pas serrer comme un bourrin.......... tes pipes sont surement celles ou berg préconise de couper la turbine sur les côtés de 2.5 cm ( en cas de grosse turbine ). des ecrous en bronze en tête de 11mm auraient étés mieux car c'est l'écrou qui foire avant le gougeon.
  6. merci ça pas été facile mais ça y est nôtre loueur fais partie du club ultra select............. voir ici
  7. quelqu'un a le lien de son site de location au nanard?????
  8. bien joué olive:D, la vache des ingénieurs se sont penchés sur le berceau et en plus elle est dédicacée par PANIS, je la veux tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui mais non; les 160/170cv de M6 sont retombés à 130 sur le net et puis les verres de 911 sur une 356 ça le fait pas non plus. Pour les plus attentif ( dans la vidéo )on notera l'unique exemplaire de levier hurst fait a un seul exemplaire pour porsche en commande spéciale de l'époque:p:p
  9. On n'est pas riche, on peut pas se payer le satellite alors on regarde direct auto sur direct 8 le samedi à 18h30.
  10. BARNABET, comme le dit COXFORCE, ont ne reproche rien à J.MOREL, ce qu'on reproche c'est qu'avant de passer des sujets à la tv, M6 devrait bien les regarder et ne pas laisser des nanards qui n'y connaissent rien raconter des conneries plus grosses qu'eux. Le mec se fait mousser gratos à la TV en disant "porsche", "ingenieurs" et "160/170 cv ", ça en jette un max mais nous qui connaissont le sujet, on n'a vite vu qu'une partie des chevaux broutaient à l'écurie et qu'au vue du bruit ça sortait pas grand chose. Son discours, il le garde pour les bobos qui sont en vacances dans le coin pas pour l
  11. Jamais je ne m'était autant marré en regardant turbo, celle là, c'est un collector....... Chapatte qui visite un élevage de caviar et qui nous dit " je ne peux pas m'en acheter...........":D:D Ensuite du lourd avec un loueur de voiture de collection qui nous vient avec une speedster réplica et avec la phrase qui tue......" la coque est en poly, tout le reste est porsche , même le moteur qui fait 160/170cv......entièrement fait par des ingenieurs motoristes..........:p ( qui n'est en fait qu'un VW avec (un remplissage d'huile et un alternateur complètement oxydé........et le bruit proche
  12. LOVW, le turbo c'est has been, monte un compresseur mais fait attention à SO voir ici..........http://www.youtube.com/watch?v=cZppg7RJjKo&feature=related
  13. Si pour toi des glissières en métal, de la pelouse au bord de piste et des arbres ce n'est pas dangereux alors là faut que tu m'expliques..........., c'est comme ci à l'ATD tu n'avais pas de dégagement en bout de piste( pas la peine on n'a des freins ), une distance entre concurent suffisament large ( pas la peine, on va tout droit ) et un casque homologué ( pas la peine, on peut pas faire de tonneau ) Le jeu n'est pas de regarder en faureuil roulant tes potes sur le bord de la piste, le jeu c'est de se faire plaisir en toute sécurité et celui là je l'aime plus que l'autre.........
  14. pierre Bardinon est le plus gros propriétaire de ferrari de france actuel, sa collection de compose d'au moins 70 ferrari et une dizaine de F1. Donc côté argent pas de problème c'est vrai. Remettre ce circuit aux normes c'est le dénaturer complètement, l'endroit est tout simplement magnifique, dans la campagne, des arbres, au calme et loin de toute pollution visuelle. Ce n'est plus le père Bardinon qui gère le circuit mais son fils et je pense qu'il ne veux pas en faire un Paul Ricard avec toute son infrastuture hight tech. Ceci dit, ce circuit reste a mes yeux extrêmement dangereux,
×
×
  • Create New...