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JPleOUF

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À propos de JPleOUF

  • Date de naissance 10/03/1969

Pour me connaitre un peu

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    Jean-Phi ou Phi-Jean pour les intimes !!
  • Mon job ...
    C'est variable !!

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  1. Salut, Va voir ce lien, un montage propre et bien détaillé... Remplacer les raccords d'essence sur Weber
  2. Vu sur un autre post, à propos d'une pipe d'admission... Et je crois que ça n'est pas prêt de s’arrêter !! Les usines Chinoises tournent à pleines cadences pour satisfaire je ne sais pas qui exactement ?? En tout cas, pas toujours les consommateurs, sauf peut-être sur le prix !! Y'a quand même de quoi être écœuré de tout ce business malsain. M'enfin, rien de vraiment grave par rapport à Charlie...
  3. A mon avis, trop peu ou pas d'acheteur pour ces produits de bonnes qualités. Pour ma part, pas encore fini les travaux sur la voiture pour pouvoir donner un avis. Et tant que le marché sera inondé de pièces de piètres qualités, et (surtout) pas chères, pas sûr qu'on puisse avoir beaucoup de retour d'expérience sur ces pièces !!
  4. Salut, Pour ma part, sur la carte grise de mon véhicule principal (Ford Transit de 1988 !!), n'apparait pas les 10 premiers caractères du n° de série !! Par contre les 8 derniers caractères correspondent exactement à la frappe à froid et plaque de caisse. Je ne sais pas si je continuerai longtemps à obtenir mon contrôle technique, mais pour le moment, c'est juste notifié sur le rapport.
  5. Salut, Moi j'ai fait mon choix, au vu de la qualité aléatoire des pompes brosol, j'ai décidé de ne pas en acheter. Je dois changer ma pompe, et j'ai trouvé ceci: C'est du Pierburg et c'est disponible ici:http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-volkswagen-coccinelle-beetle-coccinelle-beetle-458-10360-586-gt
  6. Hello, Pour ce qui ne veulent pas se visionner l'émission entière, voici un lien pour ne voir que les passages concernant la réplique de Ford GT40 de Jacky Morel ainsi que ses miniatures. Et aussi la présentation et l'essai de la réplique de Porshe 356 Speedster. "> " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"> Bon visionnage ...
  7. Salut, Pour ma part, etriers de Talbot Horizon à l'avant, et étriers Ar de Golf 2 à l'ar. Et aucuns soucis, freinage plutôt assez bien équilibré.
  8. Salut, D'accord avec les avis précédents... à oublier... ça pue les embrouilles !!:-/
  9. Salut, Oui en effet, à part changer la pièce cassée, je ne crois pas qu'il y ai d'autres solutions "miracles" !! Si ça t'intéresse j'ai ce genre de pièce en stock, je n'en ai pas besoin, et je suis prêt à vendre ceux que tu à besoin. Si ça peux t'aider ...?!
  10. Je ne suis pas sûr que ce voyant n'équipait les cox qu'à partir de 82 !! J'ai en effet équipé ma 1200 de 73 avec cet équipement que j'ai prélevé sur une 1302 de 1972 !! D'ailleurs il existe deux types de témoins. Il y a le modèle qui s'allume avec le contact, puis s'éteint quand le moteur est démarré. L'autre modèle ne s'allume pas avec le contact, mais le fait d'appuyer sur le voyant permet d'allumer le témoin et de vérifier le bon fonctionnement de l'ampoule. Ces deux types de témoins sont branchés sur les contacteurs de feux stop et s'allument quand la pression chute dans au moins un des deux circuits de freins. Pour ce que ça intéresse, je joint le schéma électrique des 1302 de 1971... Les contacteurs de feux stop sont à 3 broches. Voici le lien pour avoir l'image en plus grand !! http://vintagebus.com/wiring/1302_from_August_1970_with_test_central_socket.jpg
  11. Pour les meilleurs site .... c'est le le bandeau à droite !! Et pour ton type mines, c'est quelques part sur ce site en cherchant un peu !!
  12. Salut, Je crois que tout dépend du prix !! Tu n'en parle pas. Si l'auto est à 500 euros ce n'est pas la même chose que si elle est à 8000 Euros !! Tiens nous au courant...
  13. Salut, Je crois qu'il n'y a que toi qui pourras apporter une réponses à ta question !! Tu prend un boulon que tu visse pour qu'il effleure l'intérieur du tambour, ensuite tu mesure la partie du boulon qui dépasse et tu la soustrait à la longueur totale. Tu obtiendras ainsi la dimension du filetage dans le tambour. A mon avis, le tambour fait 15 mm d'épaisseur, voir même un peu moins !! Reste à vérifier. Tiens nous au courant
  14. Oui en effet, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le "touché" du bouton. C'est pour ça qu'au départ j'avais pensé faire un montage comme le tien, avec un microswitch, mais n'ayant pas trouvé la solution, j'ai finalement trouvé ce montage. Ceux qui se lancerons dans la modif aurons l'embarras du choix, a moins que d'autres solutions n'apparaissent ??
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