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bs982367

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Contributions de bs982367

  1. Extra cet artile ! Un tout grand merci pour le tuyau ! Je vais essayer.
  2. J'ai eu ce problème récemment avec le mien, mais c'était pire encore (quand le niveau du réservoir baissait) et c'était la pompe à essence tout bêtement. Je l'ai remplacée .Depuis ça va et plus aucun trou (par contre je consomme ENORMEMENT) mais cela n'a rien à voir ici.
  3. oui mais as tu bouché le trou qui se situe sur ton papillon a l'interieur de ton carbu et non le tube( bien sur qu'il faut le boucher) sur le corps de carbu qui sert à alimenter la dépréssion ????
  4. Le problème chez nous en Belgique ce sont les [modéré] qui recherchent les moteurs 1600 car il y a beaucoup de T2 au [modéré]. Idem pour des [modéré] On a arrêté une bande il y a six mois mais cela arrive souvent ! Ils démontent le moteur (proprement par ailleurs) très rapidement et sont bien entraînés !. Pour ma part, j'ai dû trouver une serrure qui ferme pour le capot AR moteur. De plus, comme ces moteurs ne sont pas courants ... J'ai été victime de cela et j'enrage car mon T2 était 100 % d'origine et 1er propriétaire. ########################## Nous venons de clôturer cette discussion au motif qu'elle dérapait vers des propos discriminatoires et racistes, ce qui est d'une part inacceptable et répréhensible. D'une façon comme d'une autre, ce forum n'est destiné à faire des conjections sur les statistiques de la délinquance dans tel ou tel pays. Ni même pour disserter sur les moyens de protéger son capital automobile: il n'y a strictement rien de spécifique au type 2 dans ce problème. Nous vous mettons solenellement en garde sur les propos discriminatoires sur nos forums: ils ne seront jamais acceptés et les suppressions de compte seront immédiates et définitives. La Rédaction ############################
  5. Un tout grand merci pour vos lumières. J'ai effectivement un 009 mais ai bouché la prise à dépression. J'ai également contrôlé les possibles prises d'air (joint base carbu, prises diverses) et apparemment rien de mauvais. Où diable aurait il bien une prise d'air ? Merci !
  6. Merci les amis pour ces infos . Le carbu est bien un 34 pic et je l'ai démonté: tout était propre à l'intérieur, gigleurs ok, pointeau ferme/ouvre, niveau de cuve non vérifié mais paraît ok. Par contre il y a du jeu dans l'axe du haut (mais c'est assez courant je pense) et bien entendu de l'essence coule quand j'actionne la commande de gaz. Mais de là à consommer autant ! je ne comprends pas ! Il faut préciser que le moteur vient d'être refait et qu'il tourne bien à partir de 2000 t/m et tire bien et monte bien en régime - ne fume pas du tout mais l'échappement me paraît bien noir et gras. Il a un gros trou à bas régime quand on enfonce des gaz trop fort (étouffe). De plus pas moyen de le faire démarrer ni tournver avec les réglages carbu d'origine (air et richesse de +/2 2 tours).Il lui faut plus de "dévissage" : 9 tours pour l'air et 8 pour la richesse Merci pour vos lumières à tous !
  7. J'ai remis 18 l d'essence après avoir fait 30 km sur mon T2. Pas d'essence dans huile et pas de fuite à l'arrêt. Il ne fonctionne pas bien à bas régime (s'étrangle partiellement) mais très bien à haut régime. Pour qu'il tourne +/- bien, je dois dévisser les deux vis de +/- 8 tours au lieu de 2et demi. Par moments il fonctionne très mal à chaud (mais pas toujours). Une idée ? Merci d'avance à tous !
  8. Merci les amis pour les infos. J'ai vérifié ce qui suit: - carbu non encrassé - pointeau qui ferme et ouvre (en soufflant avec la bouche) - moteur tire très bien quand il fonctionne bien et tourne bien sur ses 4 cylindres - huile au niveau normal mais elle sent l'essence quel serait le problème - je vais de ce pas contrôler la pompe à essence de tout manière. Merci !
  9. Mon combi T2 de 1979 qui vient d'avoir un moteur refait à neuf se met à s'arrêter après une distance +/-longue (entre 10 et 120 km) et puis repart difficilement. Après quelque temps il repart bien. De plus la conso est astronomique et j'ai constaté que l'huile sentait très fort l'essence. Quel serait le problème ? Merci
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