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Flat44

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À propos de Flat44

  • Date de naissance 03/02/1976

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Guillaume
  • Ma Biographie
    Mon nouveau projet ... un Kg de 1959 !
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    VW, Wakeboard, l'Océan
  • Mon job ...
    Administrateur Réseaux Informatique
  1. Flat44

    Certificat de naissance

    Pour info, tu es passé par le site internet ou par courrier ? Et le certificat que tu as reçu est en Allemand, anglais ou français ? Merci d'avance :-)
  2. Effectivement je dirais aussi le galbe de l'aile, car j'ai la même config et pour mon cas c'est l'aile droite qui touche ... et quand j'y regarde de près les deux ailes ne sont pas tout à fait identiques !
  3. OK merci pour ces renseignements supplémentaires. Pour ma par je préfère donc garder mon train avant d'origine et mettre les fusées décallées car je garde tout le confort d'origine, mais il est vrais qu'une fois la cox charger, il vaut mieux y aller tout doux, c'est une habitude à prendre !
  4. Je croyais qu'un train avant puma levé au maximum revenait au même qu'un train avant d'origine ? Si ce n'est pas la cas, la meilleur solution serait donc un train avant puma relevé au max + fusées décalées pour ne plus toucher les ailes lors de virages un peu trop serré ?
  5. Non je n'ais pas suppimé l'anneau de remorquage, je ne suis pas bas à ce point ! Il ne touche que très rarement.
  6. Salut, J'ai également le même soucis avec ma 1300 depuis que j'ai mis des fusées décalées et mes pneus sont en 155 et je ne crois pas que des 145 résoudraient mon problème ! Ca ne me gène pas car à 80% du temps je suis seul dans ma cox, mais quand j'ai du monde et bien je roule beaucoup moins vite !!!! Sinon j'avais pensé à mettre des armotos plus raide pour que la voiture se baisse moins quand il y a du monde dedans Mais je n'ais pas encore fais le test ! Si tu as d'autres infos je suis preneur
  7. Je rebondit sur la question pour en poser une autre toujours sur le même sujet. Sur une cox 1300 de 1970 lorsque l'on retire la tringle pour mettre cette bague, est-ce qu'elle doit sortir complètement de la coque par le rond de la jupe avant ou y a t-il assez long pour ne pas être obligé de passer par ce rond, car le mien est bouché ... ! :-( Merci d'avance :-)
  8. Bonjour, Et bien moi aussi je suis intéressé par un Radio Flyer à 35 euros, si quelqu'un peut me donner le tuyau en MP, merci d'avance :-) Bonne journée à tous.
  9. Bonjour à tous, je me permet de remonter ce post, car je serais intéressé par ce genre de montage. Donc si quelqu'un a des infos je suis également preneur :-) Merci d'avance pour votre aide.
  10. OK je vais essayer sa ! Merci beaucoup pour votre aide, sinon autre question qui en découle, quel est la durée de vie en générale du joint du cache culbu, autrement dis, il faut le changer tout les combien en km ? Parce que je roule beaucoup, peut être qu'il est tout simplement mort !
  11. Salut à vous, même soucis pour moi, j'ai des fuites d'huile sous mes deux caches culbu, les joints son neuf de cette année mais on quand même 16000 km dans la vu, faut-il déjà les changer ? Sinon est-ce qu'un cache culbu à visser serait plus hermétique qu'un cache culbu traditionel avec le système de clips ? Je vous pose la question, merci d'avance ?
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