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JB69

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Contributions de JB69

  1. je doit acheter un alternateur pour ma turbine porsche, vu le prix en france je me suis interressé au prix US qui sont 5 fois moins chers!!! par contre je ne sait pas lequel prendre, il semble y avoir plusieurs modeles : - 75 ou 70 amperes - avec ou sans regulateur - pour 911 de 65 a 77 ou pour 78 a 81 - valeo, bosch ou reman donc si quelqu un a les references du sien avec les photos ca m'aiderais bien merci d'avance
  2. j'ai acheter un train avant de 944 (enfin il me semble) par contre je suis pas certain du diametre des disques, il me seblais que c'etais des diametres 280mm mais une fois le montage a blanc effectuer des 250mm environ irais mieux, si tu a une photos ca m'aiderais bien et aussi le diametre du disque tchao
  3. bonjour, recament j ai acheté d'occasion un moyeu de 944 repere 11a sur le dessin et d'un autre des disques et des étriers 944, l'etrier se monte bien sur le moyeu mais il s'avere que les disques sont trop grands (280mm environ) et il faudrais plutot des disques de 250mm la question est est que les 944 ont étés vendu équipées de disques de plusieurs diametres c'est a dire 280mm et 250mm?
  4. helas il n'y a que l'intitulé des pages et pas le nom de chaques pieces, donc pas tres pratique
  5. bonsoir sur ce site j ai trouve les vues eclatee de cox http://www.vw-classic.net/pcat02_03/index2.html est ce que quelqu un sauraut ou je peut trouver la description de chaque numero? merci bien
  6. perso, j ai utilisé du sable recuperé dans une entreprise de peinture, evidamment il n'est pas neuf, il a fallu le ramasser partere, le tamisser, le transporter, le stocker mais il étais gratos concernant la sableuse j'en est fabriqué une a surpression a l'aide d'un tube de DN200 de 1m de long pour faire le reservoir de sable un caps en bas un tampon plein en haut et c est partis. ca marche bien, ca ne deforme pas la tole si tu a comme moi un compresseur ou tu peut regler la pression 5 bars
  7. ayant des notions de tuyauterie et voyant le prix de collecteur 4/1 sport pour les moteur T4, je suis a la recherche de plans et d'informations (diametre interieur, matiere, finition tube, rayon de cintrage, longueur des conduits) pour en fabriquer un moi meme. je lance donc un appel, si quelqun a des informations ou un modele qu il pourrait mettre a ma disposition se serait sympa
  8. si quelqu un te repond tien moi au courant sur le montage parce que j'ai poser la meme question et resultat choux blanc
  9. est ce que quelqu un aurait le plan d'un arceau 6 points avec quelques photos des semelles d'accroche car j'ai la possibilité de le faire fabriqué a mon boulot
  10. deformer la tole personnellement ca ne m'est pas arriver par contre je tournais a 4-5 bars de pression avec une sableuse a surpression de marque JB69. au point de vu du sable j'aime utilisé du coradon de recuperation ( chez un sableur) que j'ai eu gratis (par contre faut allez le chercher et le tamiser) et j'en ai passer 2000kg en comptant que je me suis fais chier a trouver le bon diametre de trou de buse, a regler la machine (1 er fois que je m'en servais), que j'avais 3 couches de peintures, que j'ai ramener la tole a nue completement interieur exterieur dessus dessous et surtout que j'ai pas recuperer la sable
  11. ok pour les bouts de longerons arrieres mais par contre pour le reste ca se fait bien et un petit cordon de soudure c' est plus propre que de coups de perceuse rebouchés (a mon avis ) alors autant le faire ou c'est possible
  12. avant de demonter tu soude les montants comme ci joint - j ai coupé le dessous du longeron - au lieu de percer les trous ( c est chiant et crade) j ai meuler les points de soudures par dessous
  13. pour le montage des etriers de zx tu aurait un plan ou un croquis de la plaquette d'adaptation?
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