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Apophyth

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  1. Hop hop hop : http://www.old-droppers.com/index.php?act=ST&f=17&t=8912& Et voilaaaaaa !! Bon courage.
  2. Salut a tous, super week end. Un temps magnifique malgré la chaleur tenace ( arf les coups de soleil ). Mon temps final est de 17.232 avec mon 1600 routier ( VZ14, 2x40DRLA, etc etc ). Encore un peu de travail pour éviter que le moteur saute, et du boulot sur la carburation. Prochain cap, on descend sur les 16.. Pfouu, c long 1/4 de miles avec un 1600.. Plein de photos sur notre site. A bientot
  3. Inscription pour le vendredi en RWYB est partie ce matin .. Je serais une des plus petites config du plateau, mais on est la pour ce faire plaisir. A bientot sur le strip Bye
  4. Salut a tous, je vient féliciter tous les runners de cette session.. Franchement, bravo .. Laurent, superbe performance. Merci a Olivier pour cet article qui fait vibrer ... A bientot
  5. On sent que cela a été murement réfléchi .. Bon courage pour la suite de ton projet et j'espere que celui ci aboutira dans les meilleurs conditions. :-)
  6. Toutes les refs citées au dessus sont dispos ou juste celui du golf qui coupe a 6800 ??
  7. Apres avoir fait plusieurs crémiers ( AD, Atac Auto ), impossible de retrouver les references citées au dessus .. Tous ces magasins font de l'allumage en Valeo, et lors de la conversion de reference, tous les rotors interessants pour nous ont disparus.. Je ne vois plus trop ou chercher.. A++
  8. Super, merci pour toutes ses réponses ... Je ne pouvais esperer mieux .. Je vais aller faire un tours chez AD des vendredi .. Je vous tient au courant ..
  9. Pas de soucis pour les refs, c'est bien noter .. Par contre, dans quel shop vous trouver ca ? Merci a tous
  10. C'est super .. Merci pour les précisions ... Donc ca se monte plug & play .. Pas de re-reglage allumage apres .. Donc quelle est le meilleur doight d'allumeur pour 'rupter' vers 5500 trs/min ?? Alfa ? Trouvable chez 'sudauto' ??
  11. Arf .. C'est si simple ...? :-o Je ne comprends pas trop le principe de fonctionnement ... Et la limitation se ressent comment ? Style rupture régime comme pompe a eau ? Merci pour vos conseils..
  12. Je vais poser des questions tres terre a terre, mais ca se monte sur n'importe quel allumeur .?? Je ne vois pas du tout comment cela se monte, ou, et a quoi ca se resemble .. Disons que j'aimerais bien mettre un limiteur de régime sur mon 1600 ( question de sécurité ) .. Merci
  13. Loic, tu parles de moteur coupleux. Qu'entends tu par moteur coupleux ( config mini ) pour pouvoir trainer une boite plus longue ( la 8x33 que tu proposes ) ???
  14. Bonjour a tous, je vais suivre de pret ce post. Mais Loic, dis moi, le rapport prix / galere ne justifie t'il pas d'acheter directement une 8x31 ?? Parce que quand on voit les differents posts sur forum concernant le montage des boites cela fait peur...
  15. Salut, j'ai eu le meme soucis que toi.. A chaque accélération, la tringlerie de boite qui vibre, qui couine, qui claque.. C'est horrible. Je me disais que ca venait du selecteur ( sous la banquette arriere ) entre boite et tringlerie. Je l'ai changé pour un uréthane. Mais que néni, rien n'a changé. C'etait encore pire puisque celui ci étant plus rigide, absorbait encore moins les vibrations... Il s'est révélé que c'etait juste les silents blocks de boite qui étaient morts de chez mort... Voila Bon courage ps : n'hésite pas à refaire un bon réglage propre de ton levie
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