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ostrogoth

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Contributions de ostrogoth

  1. RAMMSTEIN NOUVEAU SINGLE "MEIN LAND" "> " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"> YA DU 21 FENETRES DANS L'AIR A CONSOMMER SANS MODERATION....
  2. merci de vos propos sur vos expériences en plus mon véhicule est déjà pourvu d'une carte grise normale francaise.... que je souhaitais passer en collection.... je penses ainsi que la préfecture fait des siennes.... je vais retenter voire de changer de département.... a + ostrogoth
  3. salut a tous avec l'attestation ffve, la préfecture me refuse une nouvelle carte grise collection pour 2 motifs - n° immatriculation manquant sur l'attestation - date de mise en circulation incomplète : seule l'année y figure parmi ceux d'entre vous qui ont eu une attestation ffve avez vous eu la date de mise en circulation complete (jour/mois/année) ? dans tous les cas, faites savoir ce que vous avez merci beaucoup ostrogoth
  4. yo pour les jantes elargies 2 solutions 1/ les faire elargir par un pro, lowelding est specialiste 2/ les jantes neuves sont dispos en 5.5 en deport ET 19 via les revendeurs qui se fournissent chez tech..diffus.... pour les autres tailles, voir 1/ a pluch ostrogoth
  5. Salut à tous je cherches le ET d'origine d'une jante karmann en 4 trous et 4J/15 idem pour les 4,5J/15 d'après 70 est-ce les mêmes que les cox ? quelqu'un aurait-il une rta sur le sujet ? ps : sur la jante rien de gravé à part le logo vw, 11/66, et 4J/15 ait essayé de mesurer avec la roue de secours, mais avec le pneu pas évident d'avoir une précision merci de votre aide jp
  6. salut à tous j'ai entendu direque les compartiments moteur de notch première génération (avant 64 et équipés d'un 1500 sa) étaient plus étroits que ceux depuis 64 (équipés du double carbus) l'objectif étant d'intégrer un moteur de 1500S double carbus dans une caisse de 62 (voir même de le booster un peu) quelqu'un as t-il déjà fait la modif ? est-ce vraiment plus étroit ? merci de vos tuyaux !! jp
  7. attention aux doigts !!! "> " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">
  8. salut je fait part de mon expérience ait acheté ma cox suédoise par l'intermédiaire d'un hollandais ca ne m'a posé aucun problème - certificat de conformité VW - quitus fiscal centre des impots, - controle technique - carte grise normale j'ai remplit un acte de cession classique français au nom du suédois que j'ai fais signer au hollandais. aucun problème à part la responsable su service carte grise qui ne voulait pas l'enregistrer au motif que le poids à vide ne figurait pas sur le certificat vw. après avoir perdu beaucoup de temps dur ce point (échanges téléphoniques services homologation vw et préfecture), il s'avère que le poids à vide n'apparaissait pas sur les cartes grises de l'époque et ne devaient pas non plus apparaitre maintenant.... bye bye jp
  9. salut à tous j'ai entendu dire que le montage d'un train puma réglable non rétréci réglé au plus haut à savoir à hauteur maxi rabaissait un peu la cox quelqu'un as-il déjà mesuré de combien ca rabaisse ? merci par avance coxinellement vôtre !! jp
  10. merci les gars ca éclaire bien ma lanterne !!! a bientôt sur les forums cldt jp
  11. salut quelqu'un as t-il déjà transformé son notch ou autre type 3 ou même sa cox d'origine d'une boite auto en boite normale ? si oui, en dehors de l'achat d'une boite normale + d'un levier de vitesse et d'un pédalier, y a t-il quelque chose de spécifique à rajouter en pièces ? ya t'il des modifs à effectuer entre le levier et la boite ? tringlerie ?. d'autres difficultés ??? merci de votre aide Cdlt jp
  12. salut oui hyppyhappy exactement les mêmes symptômes que toi !! après des recherches dans tous les sens auprès des pros de la vw (qui m'ont tous dit : c'est la butée) mais une fois la butée changée, même problème... c'est un restaurateur de vielles tractions avant qui m'a dit : rien avoir avec la butée car les symptômes seraient inversés, ce sont les roulements en question verdict au démontage, il avait raison !!! perso on m'avait orienté vers www.joyeau-va.com/ qui sur commande spéciale pouvait avoir les mêmes roulements (faciles à extraire) toutefois si tu as peur de la qualité des roulements (cf pascox qui connait très bien le sujet) tu peux aussi changer de boîte... bon courage cdlt jp
  13. salut ait rencontré le même problème avec les mêmes symptômes après plusieurs semaines de recherches et de mauvaises orientations de la part des professionnels verdict final ce sont les roulements de sortie de boîte qui sont hs ca peut se trouver chez tous les bons fournisseurs de roulements... bonne continuation !! cdlt
  14. salut à tous pour info Nouvelle immatriculation retardée pour les véhicules d'occasion Initialement prévue pour le 15 juin prochain, la mise en place du nouveau système d'immatriculation (SIV) des véhicules d'occasion est reportée au 15 octobre 2009. De nombreux bugs informatiques expliquent ce report. Les voitures d'occasion achetées d'ici cette date se verront donc attribuer une immatriculation classique (chiffres + lettres + numéro du département). Ministère de l'Intérieur, juin 2009 bye jp from perpignan
  15. salut les karmann ont toujours été en 4J x15 soit du 4 pouces avec du 5.60 x 15 en pneus (155 théorique) a partir des modèles pourvus du 1600 (+- 1970), ils sont passés en 4.5J x15 avec du 6.00 x15 en pneus (165 théorique) bye jp
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