Aller au contenu

oldbug

Membres
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de oldbug

  • Date de naissance 22/05/1970

Pour me connaitre un peu

  • Mon job ...
    Agent Général d'Assurances

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir, ça ne pose strictement aucun souci pour répondre à votre besoin. Notre contrat PLP ASSURANCE est tous conducteurs dont jeunes conducteurs. Passionné VW depuis 30 ans et assureur dont spécialité collection France entière. Bonne soirée. Laurent
  2. Bonsoir à la communauté, pas de souci pour l’assurer sur contrat collection ou sur contrat « normal », ton dossier est clean (cg/véhicule) Passionné VW et assureur dont spécialité collection. @PLP assurance. Excellente soirée.
  3. Pas de problème l'important c'est que la communauté fonctionne et que ton problème soit solutionné. Je pense que la solution pour les autos modifiées/courses peut passer par le BCT en cas de refus d'assurance (Bureau Central de Tarification) ou par l'AMSRE (pool d'assureurs par le biais duquel nous assurons toutes les courses et assimilés de véhicules terrestres à moteur http://www.amsre.com/).
  4. Bonsoir, moi aussi également passionné et agent général AXA. Ton cas n'a rien d'extraordinaire, si tu le veux contactes moi en mp ou sur agence.pecqueuxbergerac@axa.fr nous te proposerons une solution. Excellente soirée.
  5. Pas d'infos, ni adresses, simplement un avis personnel. Malheureusement rien à court terme mais j'imagine que des discussions doivent exister.
  6. Rien de particulier sinon que je pense qu'il n'y a qu'un syndicat des LLOYDS de LONDRES qui soit en mesure de proposer une solution.
  7. Bonjour à tous, je suis agent général d'assurances, possesseur de VW et suis relativement pessimiste quand au fait de trouver une solution à court terme garantissant clairement les véhicules avec modifications mécaniques. L'esthétique ne me semble pas être problématique, des sinistres sont réglés tous les jours avec des voitures ayant des jantes différentes de la monte d'origine, des modifs carrosserie, etc ... L'OFFRE : SERENOR (c'est un de mes collègues, nous représentons la même compagnie) : pourquoi pas, il s'agit d'un contrat flotte dit groupe ouvert avec un intitulé "custom" dans lequel ils intègrent chaque souscripteur. Problème : limites (déjà indiquées), formules de garanties limitées. Au départ ce contrat offrait toutes les formules du minimum au tous risques avec tarifs compétitifs. Puis de gros sinistres corporels ont eus pour conséquence la suppression de plusieurs formules et de fortes majorations tarifaires. Conséquences : le contrat a perdu le gros de son intérêt, il n'y a quasiment plus de véhicules assurés. Contrats collection "classiques" pour véhicules anciens avec modifs esthétiques sans, à mon avis, prendre de risques (sous toutes réserves). Malheureusement, ce type de contrat est un peu "le fourre-tout" de l'assurance automobile (ce que beaucoup pensent) avec certainement quelques surprises à venir (en cas de sinistres) pour les véhicules avec modifs mécaniques ---> attention aux fausses déclarations ou "oublis" de déclarations. Après : vide total. La solution pourrait venir d'Angleterre. A voir.
  8. salut je ne pense pas que ce soit tuning, voir photo jointe trouvée dans la galerie F4E (photos du meeting vintage huckeswagen).
  9. salut à tous, exact, vu la semaine dernière avec ma petite famille. Auto en superbe état, complète avec moteur-boîte et, selon un des caissiers, il s'agit d'un modèle authentique ayant participé au film. Par ailleurs, effectivement, l'auto participe au spectacle de cascade. La surprise de voir des VW à Disnayland (même si c'est un petit peu logique) était sympa.
  10. salut, chez quel pro l'as tu acheté ? Merci pour ta réponse. ++
  11. Salut à tous, est ce que vous pouvez me confirmer que c'est le bon modèle pour ma boite 5 BERG à trompettes ? http://www.quaife.co.uk/VW-Beetle-swing-axle-ATB-differential Merci.
  12. salut, perso, reçu mes slicks de chez M&H 26-6/15 avec chambres qui, en fait, sont des chambres vissées "agricoles" (de tracteur) selon le détaillant de pneus qui me les a montés. La valve est plus grosse que le trou de valves de fuchs donc je les ai montés sans chambres et, pour le moment, çà ne se dégonfle pas. Pour l'avant, slicks M/T en 22.5-4.5/15 avec chambres de 2 cv. A voir à l'usage. A+
  13. oldbug

    Tissu vintage ?

    la meilleure adresse : http://www.himmelservice.de/ +
  14. oldbug

    APPEL aux PURISTES

    Perso, compte tenu de la rareté de la "pièce", je fais refaire par un "artiste" tolier avec tole identique formée à la main.
×
×
  • Créer...