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Coxjack

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À propos de Coxjack

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  • Date de naissance 12/09/1971

Pour me connaitre un peu

  • Ma Biographie
    Ma cox cal look de 70 !!!
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    enduro moto VW
  • Mon job ...
    pruneur pro
  1. Coxjack

    1600 reconditionné

    je pense que si quelqu'un venait a connaitre un peu plus ce pro que les autres, il serait souhaitable eventuellement qu'il donne juste un petit coup de pouce a coxever pour qu'il puisse entrer en contactavec lui. CAR CE QUE VEUT COXEVER PAR DESSUS TOUT C'EST ENTRER EN CONTACT AVEC LE VENDEUR. Il ne demande pas particulièrement de conseil pour le cylindre N°4 (même si ces conseils viennent du fond du coeur) mais simplement de comprendre pourquoi le moteur n'a pas été livrer comme prévu. D'autres part si les bougies ne sont pas neuves comme elles devraient l'être Quid des autres pièces du moteur ?????????????????????? Moi si j'achète quelquechose de neuf je VEUX que ce soit NEUF........................!!! Soyez un peu comprehensif. :cool:
  2. Coxjack

    1600 reconditionné

    Je te fais remarquer qu'il a aussi dit que les bougies n'étaient pas neuves alors qu'elles devraient l'être : Alors avant de causer on reflechit !!!!!!!!!!!!! sur ce..........
  3. merci beaucoup pour tous ces renseignements J'ai ma VW en CGC et cela m'arrange bien. Je vais pouvoir rouler comme je veux sans soucis ; hormis peut-être quelques mauvaises surprises le jour du CT. Mais gageons tout de même qu'il s'agit la de la sécurité de la voiture. Car en effet il y a beaucoup de poubelles qui roulent en CGC et qui n'ont plus rien a faire sur nos routes tant elles sont dangereuses. Je refait mon moteur complet dans un mois. ;)
  4. Bonsoir Je me permets juste de rajouter un point pour les véhicules possédants une carte grise collection. Il est vrai que les règles de circulation et de sortie du dit véhicule s'appliquent au département d'immatriculation ainsi que tous les départements limitrophes, mais il est possible d'en sortir en toute légalité lorsque l'on se rend sur une manifestation de véhicules anciens (et seulement dans ce cas), organisé par un club et dont la déclaration de cette organisation a été faite en préfecture. Il suffira alors d'utilisé le carnet de sorti d'un véhicule d'époque dont on remplira les 3 feuillets.(ce carnet sera demandé auprès de la FFVE) A savoir : - 1 pour la FFVE - 1 pour la préfecture du lieu d'immatriculation - 1 conservé dans le carnet et présenté lors d'un contrôle routier des forces de l'ordre. Si le véhicule est sorti de son secteur de circulation dans un autre cas, la crainte d'un contrôle ne doit pas être le soucis majeur ; mais par contre la responsabilité en cas d'accident, elle, peut devenir un gros soucis personnel. Il est important de le préciser car, ce n'est pas après avoir eu un "pépin" qu'il faut y réfléchir. L'amende quant à elle, se porte à 22 euros si elle est payée immédiatement ou dans un délai de 7 jours. Merci de votre article qui clos quelques discussions douteuses autour de cette classification : "collection". Jacques
  5. Coxjack

    Allumage à l'ouest...

    Salut Ton moteur quand tu le règles à 10 ° : Est-ce qu'il tourne correctement ? Si c'est le cas règle à 10 ° et refait ton réglage carbu ; car les deux réglages vont de paire. VW.........!
  6. Coxjack

    A l'aide !!

    Salut Dans un premier temps, concernant ta fuite d'huile, je te conseillerai de revérifier les serrage des vis sous le moteur à hauteur de la fuite car comme il est neuf il est fort possible qu'avec les vibrations certaines vis se soit débloquées. Pour le garage, toi seul peut décider du garage. Mois je te conseillerai peut_être un petit garagiste sans prétention et qui n'est pas tout jeune. Ce sont ces petits garagistes qui seront les plus à même de faire la réparation ; ils ont fait leures armes sur ce type de voiture à l'époque. Bon courage Coxjack
  7. Salut Pour 1303JLUC Pourquoi veux-tu absolument que le post ferme, je pense que si il reste ouvert c'est le souhait de PLEVIEZ ou d'autres modos; donc nul besoin d'insister !!!!! Je ne veux pas créer de polémique, mais si le staff F4E devaient se plier aux désirs de chaques membres il va de soi qu'il ne saurait plus où donner de la tête. Donc laissons les juger et qu'ils hachent quand ils le souhaitent. Je tiens à faire remarquer que l'ensemble du staff n'hésite pas à répondre lorsqu'il sagit de questions dont le sujet nécessite une réponse et qu'il n'hésite pas à fermer lorsque le sujet est épineux. Je sens en toi quelqu'un qui a de grands regrets pour le forum CAFE !!!!!! Chuu Coxjack
  8. Salut Faut-il fermer les posts sur le cartes-grise collection ? OUI et NON OUI : parceque le sujet a déjà été abordé mainte et mainte fois et qu'une simple recherche dans le moteur de recherche permet déjà de trouver des tonnes de réponses. aussi parceque trop de post sur le même sujet entraînent des confusions dans les esprits. et aussi parceque certains qui ne savent pas quoi poster aiment bien relancer un sujet épineux pour faire parler. NON : parceque si le sujet revient souvent c'est que chaques jours des nouveaux membres arrivent sur le site et que ces derniers ne savent pas forcément qu'elles sont les "us et coutumes" du site (je cherche avant de poster !!). parceque aussi il y a tellement de posts sur ce sujet avec bien souvent des avis différents que lorsqu'on a lu tous les posts on ne sait plus quoi penser, donc on fini forcément par poster soi-même en esperant que quelqu'un de sérieux (modo) fasse la lumière sur le sujet. Donc libre choix aux modos mais les deux cas se défendent tout en expliquant que ça lasse les anciens du site de se répéter plusieurs fois et que ça fait plaisir aux nouveaux arrivés de voir qu'on leur accorde de l'importance dès l'arrivée sur le site En résumé pour moi c'est :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Coxjack Ps : je sais que je n'ai rien fais avancé mais j'avais envie de donner mon avis tant en me rappelant de mon arrivée sur le site et maintenant avec 2 ans de présence.
  9. Coxjack

    sa prend pas les tours

    Re Pour les vis platinées il faut une calle de 0.40 Coxjack:)
  10. Coxjack

    sa prend pas les tours

    Salut Quant à moi je pencherai assez pour un réglage d'allumage. Soit l'avance qui aurait pu se décaler ou bien tes vis platinées qui sont mortes. J'ai déjà eu ce cas lorsque les vis platinées étaient usées sur mon moteur. Coxjack;)
  11. Salut En effet je confirme, il suffit de tirer un plus diredt de la gbatterie afin de ne pas^mettre le bin's dans la boîte à fusible pour que ce soit simple. Mais on peut quand même néanmoint tirer un plus à partir des fusibles ; ce qui fait une protection supplémentaire. Dans le cas où le fusible saute à chaque fois il y a plus à chercher du côté de l'installation du poste que du côté de la boîte à fusibles ; car le fusible saute lorsqu'il y a justement un problème. Pour ma part j'ai confectionné une plage arrière avec deux HP et dont le coffre sert de caisse de basse. Pour l'avant tu as des adaptateurs qui te permettent de mettre des HP dans les plaques avant sous le tableau de bord. Avec ça déjà tu auras un son plutôt correct !!! TCHU Coxjack:cool:
  12. Coxjack

    probleme démare po

    Salut Au niveau de la cuve du carbu(à l'intérieur), à l'arrivée de la durite d'essence tu as une petite vis à l'intérieur qui ressemble à un gicleur avec un pointeau de trop plein de cuve. Lorsque j'ai eu le problème sur mon carbu c'étais ce petit pointeau qui restait coincé. Un bon coup de nettoyage et soufflette !!!! TCHU !!!!! Coxjack
  13. Coxjack

    moteur cassé

    Salut loulou Me revoila ! J'ai un profond respect pour ton entêtement à faire fonctionner ce moulin car je crois bien qu'a ta place j'aurais abandonné depuis longtemps. La il s'agit vraiment d'un modèle de persévérance !!! Coxjak:)
  14. Salut c'est sur que c'est du 165 sr 15 com le dit micheL. Car les deux seul monte sont de 155 ou 165 donc pneu plus large = 165 SR 15. Voila Coxjack
  15. Salut CHER !!!! voir même très cher suivant le carrossier. En fait il faut décoquer la voiture avant de pouvoir accéder aux demi-planchers puis ensuite il faut le déssouder et ressouder et enfin prévoir la peinture. Maintenant un autre problème va se poser à toi ; c'est que lorsque tu attaques le démontage tu te rends souvent compte d'autre problèmes qu'il vaut mieux traiter de suite, donc tu peux prévoir un rajout de finances avant même le démontage. Donc si tu sais décoquer changer et peindre ça va te couter environ 200 à 250 euros (peinture comprise et seulement si tu changes que le plancher!!!) où alors je pense que tu dois pouvoir compter minimum sur 3000 euros si c'est un pro qui te le fait dans les règles de l'art ! Désolé de te sapper le moral !!! Coxjack
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