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restoschool

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  • Birthday 02/25/1976

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    Damien
  1. La roue arrière qui part avec les écrous dans le baby moon (faudrait faire un club de ça...) La caisse restaurée de frais, tout nickel, le moteur tout frais monté neuf, carbus et 009 réglés, prêt à péter pour la première fois. Contact, gaz comme prévu pour le pré-rodage et là : grosse mare d'huile entre le bloc et la boîte : le joint spi de volant moteur pas assez enfoncé, déchiré. Bilan : redépose du moteur (sans jupe démontable...) Régler le parallélisme pile poil avec un boîtier de direction mal calé au zéro: la voiture qui ne pouvait prendre que les ronds point Anglais...
  2. Si tes roues arrières sont très pincées, l'écart arrière est plus grand que l'écart avant. Du coup, quand tu recules, tes roues ayant des trajectoires divergentes, elles tendent à s'écarter et par voie de conséquence, ça tire sur tes arbres et abaisse l'arrière de la voiture. A contrario, quand tu avances, tes roues ayant des trajectoires convergentes, elles tendent à se rapprocher et poussent sur tes arbres, ce qui relève la voiture. Je vois que ça, trop de pincement. A+
  3. En voilà un... court http://www.flat4ever.com/gallery/showimage.php?i=64428&catid=searchresults&searchid=51880
  4. Attention tout de même en utilisation hiver...
  5. Si ça peut t'aider, j'ai un court... et des photos, à mon avis c'est pareil, avec 40 cm de plus! Attention esthétiquement avec un body-lift, la caisse est déjà très haute à l'arrière et on risque voir le jour d'une roue à l'autre.
  6. Perso, en modif simple, après pas mal de calculs, de projections d'angle pour avoir plus de débattement et conserver tout le montage à cardans d'origine, je suis arrivé à la solution suivante. Lames entaillées au niveau des butées basses (à côté du couvercle de lames) de 5mm avec finition arondie pour éviter un point de faiblesse. Recrantage d'un demi cran Bilan sur le buggy, un peu plus haut, amortisseurs d'origine avec 1cm de garde avant détente complète et toute la transmission T1. Sécurité car les cardans ont encore de la coulisse. 0 soucis et confortable d'avoir aussi du débattement vers le bas, contrairement à tout tendu pour avoir de la hauteur. Pas extrème mais 42 cm de garde au sol avec des pneus 31/10.5 15. MP si besoin pour photos
  7. J'ai: Même cylindrée Même config de rampes culbus, culasses sauf le 3 angles et... un RV de 8,3 : 1 Mon AAC un Web 218/119 mais je ne connais pas le LC Je tire des pneus TT en 31x10,5 / 15 soit environ 76 cm de diamètre avec ma 8x35 C'est très long, et c'est un Buggy, mais ça reprend très bas dans les tours, sans être foudroyant mais ça marche assez fort quand on appuie. Moi j'aime bien!
  8. Yes, merci. Eventuellement, quelle est la hauteur entre la plaque de fermeture du coupleur et le point haut de l'avant de la boîte?
  9. Et quand tu actionnes le démarreur, est-ce qu'il tourne? Si oui tu as peut être un problème au retour du + contact vers ta boîte à relais/fusibles. Essaies de mettre le contact et d'allumer tes phares après avoir enclanché les codes. Si ça tient, tu as le + contact ou un des + contact.
  10. Bon... personne... si c'est pas clair je peux développer!
  11. Sans être expert, ça risque d'être un moteur particulièrement vif... haut dans les tours, mais pas forcément hyper coupleux. De plus, sans vilo à contrepoids, tu vas te limiter à 5500 trs/min, en dessous de la puissance max. La 8x35 me paraît bien indiquée pour faire chanter l'ensemble, mais pour tirer un peu plus long avec une 8x33 voire une 8x31, je ne mettrais pas ce genre d'arbre à cames et je reverrais la carburation à la baisse, pour avoir un moteur coupleux sans besoin de vilo à contrepoids. Ceci dit je ne connais pas ton objectif. Avis aux experts...
  12. Sinon, juste des photos lors de vos montages.
  13. Une petite question: Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la hauteur entre la plaque de fermeture de chassis au niveau de la commande de boîte et le haut de l'avant d'une boîte de bay (après le nez), dans le cas du montage rigide avec le classique kit du commerce. Depuis le temps que je parle de monter ça... ça va m'aider. Des photos vue de côté sont les bienvenues. Si possible des photos ou schémas d'un renvoi d'angle de commande de boîte solide et fiable. Merci d'avance.
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