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faf33

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  1. Bonjour, je possède un GF depuis quelques années (et j'attends depuis cette époque de le remonter !!). Il est en CG normale. tu trouveras des compléments d'infos là là là et une resto pas à pas là et quelques bricoles en allemand là Bonne lecture
  2. Bon, ben, je me fais la réponse en allant sur ce site http://plaque.free.fr/index.html j'ai retrouvé l'historique de la plaque minéralogique, et cela me donne 1972 comme année (est-ce un modèle 73' ??)
  3. Désolé, j'aurai pu être plus explicite. En fait ma question est sur la page précédente (n'arrivant pas à faire apparaitre la photo de la voiture , je l'ai chargée dans ma galerie). Donc la question est : la coccinelle (photo -ancienne- se trouvant dans ma galerie perso) pourrait-elle être un modèle standard de 73' ? Je me doute bien qu'une vue de 3/4 arrière n'aide pas plus que ça, mais les fins connaisseurs d'ici auront peut-être un avis ... Merci
  4. Bonjour à tous, je reviens à la charge avec ma photo de peut-être 73'. Elle est visible dans ma galerie perso (la photo en sépia - et en double ). On peut y voir les sortie d’échappement noires, le pare-choc à 2 fixation, aucun jonc sur les vitres ... Merci pour votre avis.
  5. Bonjour à tous, je profite que le sujet soit remonté pour avoir un retour d'info ... La cox ci-après est-elle justement une standard 73' ? (et moi aussi je note tout sur un petit carnet, que ce soit pour la cox que les modernes !! ) EDIT : la photo n'apparait pas, comprend pas
  6. Denis, Je ne m'y connais pas en 914, je ne pourrais donc pas te donner de conseils. Mais concernant le moteur, tu as grandement intérêt à ce que celui-ci soit en TRES bon état (comme la carrosserie d'ailleurs ) En effet, les divers joints sont plus chers que pour un T1, et si par cas tu as une ligne de vilo à faire, tu n'est pas sorti le c-l des ronces pour trouver les bons (et de bonne qualité) coussinets !!! De même que tu ne trouveras pas aussi facilement des pièces - genre tôles moteur - à la 1° bourses de pièces. La carrosserie est une chose à bien inspecter vu le prix qu'engendrent les travaux, mais ne surtout pas passer à côté du moteur. Bon courage pour tes recherches
  7. L'inox moins cher ??? Au boulot nous touchons la ferraille (quel que soit le type de profil) à moins de 1€ le kg HT. Par contre l'inox (plat ou tube) à 4/5€ le kg (voire beaucoup plus). Sans compter que le matos n'est pas le même (MIG contre TIG), les perçages et sciages sont plus difficiles. Niveau MO passée cela doit se valoir. Mais il est vrai que je travail plus de la charpente et grosse serrurerie.
  8. Cher ?? Faut relativiser ... En équivalent du chariot (mais en standard, donc non adapté VW) 258€ HT http://www.axess-industries.com/protection-de-l-environnement/chariots-de-retention/servante-d-atelier-bacs-de-retention-p-100554 A vue de nez en quincaillerie il doit y en avoir pour 25/30€ la roulette, 8/10€ le m² de tôle laquée en 10/10°, 20/25kg de tube à 1€ le kg,4/6H de MO à 30€ de l'heure, la visserie, la peinture ... Donc, vraiment cher ???
  9. J'ai bien compris pour les fournitures, seule la notion de doghouse me reste floue. A ma disposition, j'ai : - un support de radiateur - un radiateur avec sa petite tôle - une turbine de 1300DA - les deux tôles vissées sur la turbine pour le radiateur - un jeu de volets avec commande + thermostat - la tôle avant (entre moteur et cloche de boite) Me reste plus qu'à acheter un jeu de joints, repercer le bloc por fixation du support de radiateur ...
  10. Merci messieurs pour vos réponses. Par contre la partie "doghouse" sur une turbine, où cela se trouve t-il ? Cela ressemble à quoi ? Je pense avoir trouvé là Doghouse serait donc le décalage qui reçoit le radiateur ?
  11. Bonjour à tous, Est-il possible de remplacer un radiateur d'huile tôle "ancien" par un radiateur "récent" ? Je dispose du radiateur avec son support, la turbine avec le logement décalé pour le radiateur et les tôles arrière. J'ai bien noté que les perçages ne sont pas aux même dimensions et qu'il faudra donc les reprendre. Merci de me confirmer si c'est faisable.
  12. Bonjour, une annonce qui pourrait correspondre à ce que tu cherches : 1200 de '71 en état "origine" --> le coincoin
  13. Bonjour, CHNONO, pour ta poulie, prends contact avec Métal Machine, ils pourraient peut-être te la réparer. http://metalmachines.skynetblogs.be/index-2.html
  14. Pour un train avant sans barres de torsions, en train d'origine, tu peux t'inspirer de ça sans modération. C'est sur une base de train à pivots, mais pour du rotules ce ne doit pas être bien différent.
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