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nico31

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  1. Bonjour, Après vérification, c'est le fil jaune qui n'était plus fixé. Merci.
  2. Ca marchait avant. Quand je me suis aperçu que le phare ne fonctionnait plus, mon premier réflexe a été de changer l'ampoule. Comme ça ne marchait toujours pas, j'ai changé les fusibles. Il me reste donc à vérifier les connexions. Merci pour vos conseils.
  3. Merci. Mais, question bête ... où se trouve la masse ?
  4. Ci-joint une photo des branchements. 5 fils (blanc/jaune/bleu et 2 marrons). 100_4073.zip
  5. Merci pour vos réponses. Les fusibles ont été changés. Sans résultat. L'ampoule côté gauche ne fonctionne toujours qu'en appel de phare. Je poste une photo demain des branchements derrière le phare.
  6. J'ajoute que le phare ne fonctionne ni en code ni en phare. L'autre phare fonctionne normalement. J'ai bien entendu changé l'ampoule. Elle ne fonctionne qu'en appel de phare. Je vais vérifier le fusible, mais je pense que les 2 phares seraient H.S ...
  7. Bonjour. J'ai un petit souci d'éclairage et vous remercie par avance des conseils que vous pourrez m'apporter. Sur une 1300 de 71, un de mes phares ne fonctionne plus... sauf lorsque je fais un appel de phares (les 2 fonctionnent, ce n'est donc pas l'ampoule). Par où dois-je commencer à chercher ? Merci.
  8. Le montage est simple mais il faut quand même tout démonter et ça c'est galère... Je vais revérifier mais je ne vois pas où il pourrait y avoir une erreur de montage. Merci.
  9. Bonjour, Je sais que le sujet a été maintes fois abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans les posts actuels. J'ai une de mes vitres qui ne remonte qu'à 80%. Le mécanisme est dur (même en descendant la vitre) et la vitre descend même en dessous des lèche-vitres. Le mécanisme, glissières et les lèches vitres sont neufs. La vitre remonte difficilement et je dois forcer sur la poignée. Le mécanisme craque et tourne dans le vide. Remontée à 80% la vitre refuse d'aller plus haut. Si vous avez une idée ...Merci ...
  10. Merci pour l'info ... je vais donc chercher les tôles qui vont bien en occaz'.
  11. C'est ce que je pensais ... mais à l'achat il n'a pas de différence proposée entre le type de moteur. Il y a une différence entre les simples ou doubles admissions et avec ou sans chauffage... Comment me procurer les bonnes tôles ?
  12. Bonjour, Y-a t'il une différence entre les tôles prévues pour un 1200 et celles d'un 1300 ? J'ai une 1300 avec un moteur de 1200 et les tôles sont mal ajustées : écart de 2 cm entre la tôle AR et la tôle sous poulie. Merci.
  13. La batterie est chargée ... aucun témoin ne s'allume ... pas le moindre signe de courant électrique ... Pas de jeu sur les cosses ...
  14. Bonjour, Voilou ... Après une panne électrique générale (impossible de démarrer, plus d'éclairage, ... bref la totale), je vérifie la batterie qui s'avère être H.S. Je la remplace par une neuve ... et toujours aucun signe électrique ... Par où dois-je commencer ?? Régulateur ... ??? Petites précisions : il s'agit d'une 1303 de 1975 et depuis quelques temps, en plein phare le témoin de charge (G) clignotait ... Merci de vos éclaircissements ...
  15. Merci, Je ne suis pas sur de l'annonceur évoqué mais ça devrait déjà m'aider. Merci encore...
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