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oldspeed-66

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Contributions de oldspeed-66

  1. si mes infos sont bonnes,je pense que les pict 3 etait reservé au 1200,du moins les derniers. je me demande si il n'y as pas une difference de cuve au niveaux quantité entre le pict 1 et le pict 2?
  2. personne na de réponse? un ami posséde un solex 3 pict 2 ,il est NOS dans sa boite d'époque. avant de le monter,j'aurais aimé savoir si il pouvait remplacer sans probleme mon 30 pict 1 sur mon 1300
  3. bonjour. quelq'un pourrais t'il me dire la difference entre un carbu solex 30 pict1,pict2 et pict3 sur un 1300 simple admission de 67,lequel de c'est carbu etait monté d'origine? pouvez vous me dire a quelle type de moteur c'est trois carbu etait attribué et peut on remplacer un modele par un autre sans qu'il n'y aie de soucis de reglage ou de fonctionement. merci d'avance
  4. en fait,les cox de 67 etait équipée de pneus en 5.60 qui etait deja des tubeles a l'époque. c'est meme noté dans le manuel d'origine:" pneus sans chambres a air" mais effectivement,c'est jantes la bizarement ne posséde pas le talon. je viens de terminer la restauration de ce méme type de jantes et je me suis rendu chez mon monteur pour l'équiper de 4 nouveaux pneus nankang 5.60.15 il a hésité avant de me les monter sans chambres mais finalement vu que vw le faisait a l'époque,j'ai pu le convaincre. finalement,apres 2000 bornes parcouru a tres vive allure(un peu trop parfois,bonjour les pneus diagonaux),rien a signaler,pas de perte de pression d'air,pas de déjantement.
  5. salut davios. il existe maintenant les 2 grilles en repros de la bonne dimension pour une ovale,il te reste donc plus qua les greffer. je t'envoie l'adresse en mp de fa,il habite de plus pas loin de chez toi et c'est un pro pour se genre de boulot.si tu est interresé,j'ai des photos de ses réalisations.
  6. c'est peut etre plus grave que un probleme de lames. il est peut etre possible que le train ai été tordu suite a un choc,peut etre meme le nez de chassis. l'idéale je pense serait un montage d'un train avant d'origine en bon etat pour voir si le probleme persiste
  7. c'est peut etre plus grave que un probleme de lames. il est peut etre possible que le train ai été tordu suite a un choc,peut etre meme le nez de chassis. l'idéale je pense serait un montage d'un train avant d'origine en bon etat pour voir si le probleme persiste
  8. au fait,je me pose une question:avec un recuperateur d'eau,l'air arrive t'il autant dans le compartiment moteur,est t'il canalisé par la forme du récuperateur. j'avais trouvé un modele de 1302 malheureusement,la persone ne le retouve plus,donc si quelqun en posséde un a vendre,qu'il me contacte.
  9. hello 8000rpm. je viens de trouver un récuperateur d'eau qui etait sur un capot de 1302 cabrio. pense tu que c'est adaptable sur mon capot de cabrio de 66. de plus pourrais tu me dire la facon que c'est fixé. souder,je ne pense pas vu que le récuperateur etait noir et jamais dans la couleur du capot,donc,il devait etre monté apres
  10. c'est vrai que c'est une solution si ta jantes est trop abimée. j'ai deja fait transformé un jeu de ritter chez un pro car je possédais des 8 pouces montés au préalable sur un buggy et je désirais en faire des 4.5 il a donc désoudé le voile pour récuperer la face et la soudée sur une jante 4.5 d'origine. le travail etait nickel et donc aucun probleme pour equilibrer la roue. c'est peut etre une solution pour restaurer tes ritter car ta face ne dois pas etre autant attaquée par la corrosion que le reste
  11. tes ritters,ce sont des modeles 5 trous ou 4,on ne le voit pas sur tes photos. si ce sont des 5 trous,ca vaut la peine de les restaurer,mais si c'est des 4,tu as peut etre plus de chance d'essayer d'en trouver d'autre,elles sont moins rares,moins cheres et plus facile a trouver
  12. voila un site interresant mais malheureusement,il est en allemand http://www.majnet.de/
  13. tout etait bien bloqué. je viens de demonter la dynamo hors de la voiture et j'ai retirer toutes les pieces qui vont autour et malheureusement,c'est bien mon axe qui bouge
  14. salut a tous. l'année passée lorsque j'ai passé ma cox en 12 v.,j'ai monté une dynamo neuve bosch(pas une révissée). depuis lors,j'ai parcouru un peu plus de 3000 km sans problemes. mais voila,je me suis rendu compte que ma poulie de dynamo avait un jeu axial,c'est a dire que lorsque l'on tire dessus,elle bouge de quelques mm. j'ai vérifié sur mon ancienne dynamo 6v qui a elle un nombre important de km et la pas un poil de jeu. quelq'un pourrait me dire de quelle maladie ma dynamo est atteinte et comment la soigner.
  15. si c'est pour fabriquer un capot de cabrio de 67,je te confirme que les grilles de 1302 ont exactement les memes forme que sur un 67 cabrio d'origine.
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