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empimax

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À propos de empimax

  • Date de naissance 17/01/1982

Contributions de empimax

  1. merci pour vos elements de reponse mais je voulais notamment savoir les Noms des assurances qui propose ce genre de service? si vous avez opté pour ce genre de contrat? votre retour d'experience? apres je me debrouillerai pour avoir le moins cher bien evidement. Merci d'avance
  2. Salut, Possedant une cox et une voiture pour tous les jours, mes 2 vehicules ont chacune une assurance normale, tout risque pour rouler tous les jours. Je paye donc le prix fort pour chaque vehicule. Etant le conducteur principal et le seul a conduire ses 2 vehicules, je ne peux donc pas conduire les 2 vehicules en meme temps. Connaissez vous une assurance qui prend en compte ce genre de situation: assurer 2 vehicule en tout risque, en sachant que je roule avec l'une ou l'autre et jamais les deux, pour avoir une degression sur le prix final des 2 assurances? Comment faites vous dans votre cas? Merci d'avance --------------------------------------------- Maxime http://1303cabLS.skynetblogs.be
  3. slt Je possede un cabriolet 1303 de 74, avec des ressorts -6cm à l'avant. Je souhaite mettre des jantes Porsche 914. La question a deja été posé, mais vu que les réponses sont contradictoires, je me permets de relancer la discussion. Donc savoir si les jantes 914 porsche, repro, en 5.5 (avec des pneus en 165 pour les quatre ou une configuration 155 a l'avant et 185 à l'arriere) s'adaptent facilement sur une 1303 avec des ressorts cours? est ce que ca ne depasse pas des ailes avant? est ce que ca ne touche pas le ressort interieur? si c'est le cas, des cales de combien de mm faut il mettre sasn que ca ne depasse toujours des ailes? Merci d'avance pour vos conseils et pour vos retours
  4. slt Vu que j'ai un moteur d'avance, j'ai déposé le moteur, et remis l'autre en place comme ca je peux toujours rouler, waouhhhh!! Bon, le moteur est déposé, et j'ai démonté la culasse du coté ou ca claqué. car rappel rien vu d'anormal au niveau des rampes, des gougeons... voici les fotos des deux cylindres. Le suel truc qui me parait louche, mais je ne suis pas expert en mécanique, j'en ai jamais fait. C'est au niveau des culasse, c'est que sur le cylindre 4 il y a un petit dénivelé, or sur le cylindre 3 non, la ou le cylindre tape la culasse surement. voir foto suivante: en 1 il n'y a pas d'écart, alors que en 2 si.(cylindre4). écart entre les deux extremites des traits rouges Alors est ce qu d'origine il y un a écart? Ou sinon, ce n'est pas ca, et d'ou peut venir le probleme? que dois je regarder? merci d'avance Maxime
  5. SAlut J'ai tout d'abord essayé plusieurs réglages; puis changer la rampe de culbu, pour voir si ca s'ameliorer; et toujours le meme probleme. Donc dans ces cas la, on n'a pas le choix, on dépose le moteur,et vérifie les culasses, avant que tout ca s'agrave. Rageant, surtout que je venais de le monter il y a trois semaines!! Donc la je susi entrain de réinstaler ancien moteur, pour pouvoir rouler au plus vite; et apres démonte les culasses et j'espere trouver la source de mes ennuies. Mais ce qui me parait bizarre, c'est que les culasses sont neuves (environ 5000km) et que mon moteur auparavant n'a jamais monté en temperature!!! ca peut venir comme ca, sans prevenir??? lol A+ Maxime
  6. C'est vraiment en changeant la rampe de culbu, que le bruit va disparaitre? ca bouge tant que ca des rampes d'origine? et ca claque ou apres avoir fait un reglage? ce n'est pas un jeu axial qui fait un claquement comme ca tout de meme. Mais ce que je ne comprend spas, c'est pourquoi j'ai eu un pic de temperature d'huile elevé; et que 15min après j'ai pu rouler des dizaines de kilometres! Mais est ce que ca ne peut pas venir des soupapes?
  7. je viens d'enregistrer le bruit du moteur, et par consequent du claquement. ecoutez, et dites moi d'ou cela peut venir? merci d'avance maxime
  8. Voici ma configuration: arbre a cames ENGLE "W-120"294°/11,05mm poussoirs alleges 94gr SCAT Ressorts soupapes plus dur rampes et tiges d'origines Ca fait plus de 3000km que le moteur tourne nikel, avec un leger claquement qui s'est installé mais rien de bien méchant. Et c'est samedi dernier, en partant en vacances, qu'au bout de 30km, le moteur a commencé a chauffé, et à deconner, tout en pouvant rouler doucement. Fais une pose, pour refroidir, et je suis reparti, et la nickel, temperature d'huile a 80, pression nikel, tout ok, et fait plus de 100km sans aucun probleme. La bas sur des courtes distances aucun probleme. Et pôur le retour, au bout de 30km environ, meme probleme, temperature qui recommence a monté, ca claque de plus en plus; mais reussi a revenir tout doucement, en maintenant un regime moteur bas, et en roulant correctement totu de meme. Ce matin, reglage des culbuteurs, effectivement déreglé; réglage et puis l'essai pas concluant, claque toujours du meme coté. Donc demontage de la rampe, verification de tiges, rien, et re-réglage; et la toujours le meme claquement. Donc la je ne comprends vraiemnt pas; est ce que ca provient des rampes non adaptées a ma configuration? ou est ce que ca a bougé au niveau des soupapes?... Que dois je faire? Eclairez moi!! Maxime
  9. Slt J'ai un petit probleme niveau moteur, au niveau des culbuteurs. Je viens de faire un réglage des culbuteurs a 15mm, démonté les rampes (les tiges sont nickels); mais le hic c'est que ca claque toujours!! Ca peut venir d'ou? Que dois je faire? Merci d'avance Maxime
  10. slt Pour info, moi avec des jambes de force (deuxieme cran en partant du haut) et des ressorts courts -5cm, et des pneux en 145 firestone; elle est descendu de -11cm par rapport à l'origine, et elle a un look d'enfer, et ca touche pratiquement jamais, sauf dans les virages ultra serré, qd on passe vite. Maxime
  11. Bjr a tous, J'entreprends la restauration complete de mon 1303 cab de 74. Je voudrais rentrer en contact avec des personnes ayant deja effectué une telle restauration, ceci pour avoir quelques conseils, qqls renseignements.. Merci d'avance
  12. bonsoir, Merci pour ton renseignement; c'est vrai j'ai des durites blindées mais j'ai tout de meme peur que ca explose, car ca monte vite en temperature qd meme!! Est ce que tu peux me filer l'adresse de ce sie? ca n'existe pas des durites avec blindages metalliques? est ce que c plus efficace? A+
  13. slt a tous, J'ai un petit problème pour mon installation de mon filtre externe de Full Flow. Ce petit problème vient du fait que je ne sais par ou faire passer les durites car j'ai installé un 4 en 1 !! Alors si quelqu'un a deja installé un full flow avec un 4 en 1 qui puisse m'eclairer un petit peu, car la les durites risquent d'eclater avec la chaleur du pot lors des longs trajets!! Merci d'avance Empimax
  14. slt, Nostalgia a tout a fait raison, si tu fais ca tu vas te tuer!! Si tu veux vraiment pas payer trop cher, monte des ressorts courts et usine tes cartouches d'origine. Mais pense tout de meme aux jambes de force!! A+ Empimax
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